Héro HDV 14

theobaldus

Archer
19 Decembre 2020
15
8
18
Niveau
240
Clan
Legio Normandia
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut les Clasheurs

Depuis le HDV 7, les nouveaux héros apparaissent toutes les créations de HDV impaires (7/9/11/13), il y a donc fort à parier que le prochain niveau de hdv n'en aura pas, pourtant on pourrait en introduire un à peu de frais.
Il suffirait de faire comme pour OTTO, à la prochaine maj , création d'un hdv 10 dans le MDO et ajout de 5 niveaux (ou plus) à la machine de combat, puis lors de la sortie du hdv 14, possibilité pour ce seul niveau de hdv, de faire migrer la machine de combat dans le village principale (comme pour le 6éme ouvrier), moyennant un petit défi, comme pour la cabane d'OTTO.
Cela donnerait un héro supplémentaire et renforcerait le lien village principale/MDO.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai un concept de nouveau héro, mais j’attends la sortie de l'hdv 14 pour le faire.

Je ne trouve pas très utile de migrer la machine de combat dans le village principale, je ne parle pas de sa capa mais il a très peu de PV et de dégâts, il servirait juste à gratter les alentours.
On va dire que c'est un mini roi des barbares
Niveau 30 :
5122 PV + le nombre de fois qu'on utilise sa capa encore faut t'il qu'il soit en vie
250 DPS ? + 450 les 3 coups ? Mouais jsp trop quoi dire.

Mettre 5 héros c'est beaucoup tout de même ! (On disait pareil avant d'avoir la championne en vrai :hilarious:)

Par contre faire en sorte que la MDO et la base principale aient des petites quêtes pour débloquer des bâtiments troupes, faudrait le faire mais cette fois-ci depuis la base principale pour avoir peut être un sort spécial en MDO.

Grossomodo la MDO donne un 6ème ouvrier, la c'est l'inverse tu débloque en MDO un sort spécial en faisant une quête depuis la base principale.
Quand je dis sort spécial, le maître ouvrier aime la technologie donc il va améliorer les sorts qui seront donnés.
Mais il faut introduire un équivalent des sorts en MDO, il y a les capas des troupes mais je trouve très ennuyeux de timer les troupes ou les lancer et spammer la capa de la machine.
Il y aurait des sorts ou je dirais soutien aériens propre à la MDO et un sort de la base principale qui a été modifié par le maître ouvrier.
Maintenant faut équilibrer… Pas très malin de ne pas y avoir pensé dès sa sortie selon moi. :(

Attend j'ai pas que ça comme idée mais j'attends l'hdv 14 pour l'instant.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 39pop39

Grunt

Barbare
4 Avril 2021
1
0
1
Lier le mdo au village principale est une des stratégies de supercell, cependant celle-ci comporte un risque : nombre de joueurs ne sont que très peu intéresser dans la construction du mdo, de ce fait ces joueurs en question partisan du coc a l'ancienne pourrait s'arrêter de jouer si le mdo venait à être décisif dans les attaques et les tournoi GDC. Imaginez qu'un très bon joueur soit désavantager parce que son mdo n'est pas assez améliorer. Je trouverai ça dommage a mon humble avis
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Lier le mdo au village principale est une des stratégies de supercell, cependant celle-ci comporte un risque : nombre de joueurs ne sont que très peu intéresser dans la construction du mdo, de ce fait ces joueurs en question partisan du coc a l'ancienne pourrait s'arrêter de jouer si le mdo venait à être décisif dans les attaques et les tournoi GDC. Imaginez qu'un très bon joueur soit désavantager parce que son mdo n'est pas assez améliorer. Je trouverai ça dommage a mon humble avis
Bah en fait la MDO doit avoir une très grosse refonte. Déjà pourquoi il n'y a pas un équivalent des sorts ou de renforts ? Sans avoir deux clans différents. Mais si vous vous bloquez sur le fait qu'il faut abandonner la base… Jsp comment ils vont faire des majs faut pas s'étonner qu'après il y ait un manque de contenu. Comment améliorer pour que l'ensemble des joueurs puisse revenir à la MDO un peu plus sans "imposer" ? Sans aller dire d'abandonner, c'est ni fait ni à faire !
Pour les défenses équipés, tu n'es pas obligé c'est un + (d'ailleurs je ne vois pas beaucoup de bases qui utilisent les équipements). Mise à part le 6ème ouvrier ainsi que la mine de gemmes, finalement il y a pas énormément d’interaction entre les deux villages.
Ici je parle des joueurs lambda comme moi (je ne suis pas intéressé par l'e-sport). Après je comprend que ce ne soit pas juste desfois. Mais après agrandir l'univers clash n'est pas de refus et donne pas mal de fun ! C'est là où j'ai du mal à vous comprendre sur ce point.

Ou j'ai une simple question. Pourquoi vous n'aimez pas la MDO ?

1) Moi je trouve qu'il manque pas mal de troupes et de quoi attaquer. Il n'y a pas de sorts ou un équivalent et les devs auraient du prévoir dès le départ. À force d'attaquer, tu sens qu'il manque quelque chose quand tu y prête attention. Ajouter du contenu niveau attaque serait mieux que de spammer la capa de la machine de combat. (J'ai proposé des soutiens aériens, j'ai repris une partie d'un concept mais j'ai ajouté des éléments pour que ce concept soit le plus complet que possible.
2) Niveau défensif, je trouve qu'on devrait avoir plus de défenses (du coup mettre plus de troupes). Quand tu compares une MDO 9 et un HDV 9 il y a une très forte différence ! (taille, contenu…)
3) Les ressources, alors avant de changer, il faudrait modifier la MDO de façon importante pour modifier les gains et peut être ajouter des pertes. De plus, il n'y a aucun événement sauf les jeux de clans. Il faudrait un événement uniquement pour la MDO pour donner du défi.
4) Il n'y a pas de mode solo donc pourquoi pas essayer d'en faire un.

Après vu la situation, ce n'est pas prêt de s'arranger… Faudrait essayer une fois je pense c'est dommage de laisser traîner ce village qui a du potentiel.
 
Dernière édition: