Héros actif pour gdc

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Bonjour à tous ,
J'ai regardé dans la liste des idées refusées par supercell et je n'ai rien vu sur le sujet . Cette idée a du être déjà donnée mais je ne comprend pas !
Quand on améliore ces héros ils ne sont plus disponible pour les attaques en multi ce que je peux comprendre tous comme les def . La ou je ne comprend pas c'est qu'ils ne sont pas dispo pour les gdc alors que quand on pose une nouvelle def elle est de suite dispo dans les gdc même si elle n'est pas finit d'être construit !!!
Pourquoi donc on ne pourrait pas avoir les héros dispo pour les gdc au niveau qu'ils avaient avant de lancer l'amélioration ???
Je suis hdv 11 ce qui fait 3 héros et j'en ai toujours au moins 1 en cours d'amélioration donc obliger d'attendre qu'il soit tous maxé quasiment pour pouvoir refaire des gdc !
 

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Je me doutes bien que cela a était proposé c'est juste que je comprend pas trop la logique . C'est clair que les livres ca aide bien mais a choisir je préfère ne pas avoir de livre !
 

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Vu comme ca je comprend mieux merci pour vos réponses . Ce n'est pas avec moi qu'ils vont être riche je vais prendre mon mal en patience :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Supercell a répondu une nouvelle fois à cette demande en confirmant une nouvelle fois qu'ils ne rendront pas les héros disponibles en GDC durant leurs améliorations.
Mais ils ont également rajouté une information nouvelle sur le fait que de nouveaux objets magiques viendront réduire les temps d'amélioration en plus des livres.

Par contre, il n'a pas été avancé de date pour ces nouveaux objets magiques. Donc impossible de savoir si ce sera pour la mise à jour d'octobre ou pour une ultérieure. Bon malgré tout, si SC en parle, on peut espérer que ce soit pour la prochaine mise à jour.
 
Dernière édition: