Héros en amélioration disponibles pour les Défis de Clan et/ou les Guerres Amicales

Est-ce que les Héros en amélioration devraient être disponibles pour l'attaquant en Défi de Clan?

  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Total de votants
    4

Loris-2QG0JUPL9

Barbare
30 Decembre 2017
2
0
1
21
Bonjour, bonsoir,

depuis l'ajout des Défis de Clan et des Guerres Amicales, il est beaucoup plus facile et accessible aux joueurs de tester une base (malgré un délai d'un jour après modification de la base...) ou de s'essayer à différentes techniques d'attaque.
Les Héros (Roi-Reine-Gardien) sont présents sur le village du défenseur, même s'ils sont en amélioration. Par contre, l'attaquant ne peux pas utiliser ses Héros lorsqu'il les passe à un niveau supérieur. Ce qui rend impossible d'avoir une expérience comparable aux Guerres de Clans, avec (en règle générale) les Héros disponibles.

Ma suggestion est donc de rendre les Héros, en train d'être améliorés, disponibles à l'attaquant lors d'un Défi de Clan et/ou d'une Guerre Amicale.

Cet ajout permettrait d'avoir ses Héros en amélioration constantes (ce qui a été rendu plus facile depuis la réduction de leurs coûts) et de pouvoir malgré tout apprendre différents types d'attaques.

Cela n'aurait pas d'impact direct sur le jeu, puisqu'aucune ressource n'est gagnée. Mais les joueurs pourraient apprendre à bien attaquer, et n'auraient pas à attendre pour relancer l'amélioration de leurs Héros.

Merci d'avoir lu et (peut-être) de soutenir cette suggestion~

N'hésitez pas à partager vos idées sur ce sujet.

-Loris
 

Gongos

Barbare
1 Juin 2015
5
3
18
43
Niveau
107
Clan
French Affair
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En gdc ça serait sympa
 

Loris-2QG0JUPL9

Barbare
30 Decembre 2017
2
0
1
21
En gdc ça serait sympa

Oui, mais non...
Avoir ses Héros disponibles en Guerre De Clan signifie que plus personne n'aura à les "Gemmer" pour pouvoir les utiliser.
En plus, cela aura un trop grand impact sur le jeu (comme on peut gagner des ressources en Guerre) pour que cette suggestion soit acceptée.

Même si ce serait pas mal d'avoir ses Héros disponibles tout le temps ^^
 

Gongos

Barbare
1 Juin 2015
5
3
18
43
Niveau
107
Clan
French Affair
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En gdc les défenses qu'on améliore sont actifs avec le niveau en dessous pourquoi pas la même chose avec les héros !? Je reste sur ma position, je ne vois pas le problème
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
En gdc les défenses qu'on améliore sont actifs avec le niveau en dessous pourquoi pas la même chose avec les héros !? Je reste sur ma position, je ne vois pas le problème
Sur les défenses, les héros son également disponibles même quand ils sont en upgrade.

Mais SC est visiblement bien conscient du fait que les héros sont trop souvent indisponibles. Pour preuve, le livre qui permet de terminer instantanément l'upgrade.
Dans mon clan tout le monde a pris ce livre plutôt que les autres.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo