Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Hôtel de Ville niveau 7, Farming besoin de conseils !

Discussion dans 'HDV 7-' créé par schtrock, 29 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Et as tu une technique de farming (pour attaquer) qui ne prend pas beaucoup de temps de formation ? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Alors les teslas n'ont pas besoin d'être améliorées pour le moment car les dégâts du niveau 1 sont satisfaisants pour le moment et elles coûtent 1M250 alors que tu dois d'abord améliorer Mortiers 5 et TS 4.

Sinon, j'utilise la compo 190 places (Mes camps sont pas tous 6) : 20 Geants, 2-3 WB, 52 Archers, 1 Guérisseuse et 20 Gobs. Je pète une AA et j'envoie la masse de Geants, je mets des petits groupe d'archers pour accélérer la destruction et j'envoie les Gobs a la fin pour finir le travail.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    D'accord merci :)
    Ça me semble une bonne technique, je faisais pareil avec 20 géants, une guérisseuse, 3 sapeurs et 60 archers mais je vais utiliser des gobelins pour finir le travail ce n'est pas bête :)

schtrock

4. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Au plaisir :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

5. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ouaip :D Je farme un max pour augmenter mes remparts là :)
    Et j'augmente mes camps militaires, une fois qu'ils seront finis j'augmenterai une défense anti aérienne niveau 5 et l'autre je l'augmenterai pendant l'amélioration de mon Hôtel de Ville niveau 8, je vais me concentrer sur mes extracteurs, casernes etc :D Tout ce qui n'est pas defense :)

6. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Pas mal, Essaie d'avoir le Roi aussi ;)

7. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je l'ai déjà :D

8. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ah oui, j'avais pas vu ^^ Sinon, j'ai une suggestion : Echange un reservoir d'elicir avec une reserve d'or. Car elles sont collées. Si l'attaquant veut l'or, il va diriger ses troupes plus du coté de l'or et donc si il arrive a une reserve, il aura l'autre. Si tu les echange, ce sera diversifié et donc mieux.

En espérant que tu aies compris ^^

9. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Énorme que tu me dises ça je viens de le faire j'ai pensé la même chose ! :D

10. Yoda T

Yoda T Archer

5 Août 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les voyous
    Slt si tu cherches une bonne compo farm tu fais 4 casses briques remplis deux casernes d archer et les deux autres de barbares,si tu as les serviteurs tu peux aussi en faire 5 pour tuer le roi apres l avoir attiré hors des defenses.alors pour attaquer avec ca c simple tu entours le village que tu as choisis d attaquer avec les barbares ,tu attend que les mortiers tirent et tu balances les archers en entourant le village et enfin les casses briques pour pénétrer à l interieur des defenses,ca demande un peu de technique faut etre tres rapide pour poser les troupes ,mais c tres efficaces car ca à pour effet de déborder les defenses ennemi qui ne suivent plus jte conseil de faire ca a 1250 tr environ et de chercher des villages à 100/150 milles minimum tu peux aussi faire deux sorts foudres pour casser un mortier genant .autres choses concernant ton vivi up tes reserves au max ainsi que tes camps militaires et en troupes archers barbares et casses briques si ce n est pas deja fait sinon ton vivi est tres bien pour ton nivo.bon jeu à toi ;)