• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hôtel de Ville niveau 7, Farming besoin de conseils !

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et as tu une technique de farming (pour attaquer) qui ne prend pas beaucoup de temps de formation ? :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Alors les teslas n'ont pas besoin d'être améliorées pour le moment car les dégâts du niveau 1 sont satisfaisants pour le moment et elles coûtent 1M250 alors que tu dois d'abord améliorer Mortiers 5 et TS 4.

Sinon, j'utilise la compo 190 places (Mes camps sont pas tous 6) : 20 Geants, 2-3 WB, 52 Archers, 1 Guérisseuse et 20 Gobs. Je pète une AA et j'envoie la masse de Geants, je mets des petits groupe d'archers pour accélérer la destruction et j'envoie les Gobs a la fin pour finir le travail.
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'accord merci :)
Ça me semble une bonne technique, je faisais pareil avec 20 géants, une guérisseuse, 3 sapeurs et 60 archers mais je vais utiliser des gobelins pour finir le travail ce n'est pas bête :)

schtrock
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Au plaisir :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ouaip :D Je farme un max pour augmenter mes remparts là :)
Et j'augmente mes camps militaires, une fois qu'ils seront finis j'augmenterai une défense anti aérienne niveau 5 et l'autre je l'augmenterai pendant l'amélioration de mon Hôtel de Ville niveau 8, je vais me concentrer sur mes extracteurs, casernes etc :D Tout ce qui n'est pas defense :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas mal, Essaie d'avoir le Roi aussi ;)
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je l'ai déjà :D
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ah oui, j'avais pas vu ^^ Sinon, j'ai une suggestion : Echange un reservoir d'elicir avec une reserve d'or. Car elles sont collées. Si l'attaquant veut l'or, il va diriger ses troupes plus du coté de l'or et donc si il arrive a une reserve, il aura l'autre. Si tu les echange, ce sera diversifié et donc mieux.

En espérant que tu aies compris ^^
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Énorme que tu me dises ça je viens de le faire j'ai pensé la même chose ! :D
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Slt si tu cherches une bonne compo farm tu fais 4 casses briques remplis deux casernes d archer et les deux autres de barbares,si tu as les serviteurs tu peux aussi en faire 5 pour tuer le roi apres l avoir attiré hors des defenses.alors pour attaquer avec ca c simple tu entours le village que tu as choisis d attaquer avec les barbares ,tu attend que les mortiers tirent et tu balances les archers en entourant le village et enfin les casses briques pour pénétrer à l interieur des defenses,ca demande un peu de technique faut etre tres rapide pour poser les troupes ,mais c tres efficaces car ca à pour effet de déborder les defenses ennemi qui ne suivent plus jte conseil de faire ca a 1250 tr environ et de chercher des villages à 100/150 milles minimum tu peux aussi faire deux sorts foudres pour casser un mortier genant .autres choses concernant ton vivi up tes reserves au max ainsi que tes camps militaires et en troupes archers barbares et casses briques si ce n est pas deja fait sinon ton vivi est tres bien pour ton nivo.bon jeu à toi ;)