• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hôtel de Ville niveau 8, FARMING !

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A combien de trophées je peux farmer pour trouver des villages intéressants ? :)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lemieux c est 4000 les réserves sont toute a l extérieure et on gagne 120 000 de chaque par bataille
Bonne chance :lol:
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Comment ???
J'ai pas compris !!
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon voilà, j'ai farmé toute la journée pour monter le reste de mes remparts qui étaient niveau 5 au niveau 6 :
712698image.jpg

J'ai une tour d'archers, une tour de sorciers, une AA et ma réserve de noir en amélioration (parce que j'avais trop d'élixir et pas assez d'or pour augmenter une défense...
J'augmenterai ensuite :
-Un mortier et une tour de sorciers (je les augmente deux par deux pour que mon village ne soit pas trop mal défendu pendant l'up de ces derniers...
-Pendant l'up d'un mortier et d'une tour de sorciers, j'augmenterai un canon et une tour d'archers ainsi qu'une tesla (Je sais que ça fait beaucoup d'argent dépensé mais ces augmentations auront sûrement un jour ouf deux d'intervalle (donc un mortier et une TS un jour puis un canon, une TA le lendemain et une tesla le surlendemain)) ;)
-Dans l'ordre pour le labo : Barbares, Archers, Géants, Sapeurs, Gobelins, Soigneuses et Dragons, Sorciers, PEKKA (dans l'ordre que je pourrais)...
Dites moi si je dois changer l'ordre d'augmentation ou autre chose...

schtrock
 

Notorious B.I.G

Barbare
26 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
1
Le meilleur lieu pour farmer en HDV 8 pour moi c'est 1300/1400 mais quand j'avais 20 lv de moins je préférais 1200/1300 après c'est a toi de voire ! Pour ce qui est des améliorations de troupes il est évident que tu dois upgrader les unités avec lesquelles tu joue pour attaquer en priorité. Apres pour le reste fait comme tu le sens !
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'accord merci ! :)

schtrock
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Va à 1400 et + ! C'est le paradis perso, pour l'instant, une attaque à 1100 noir, une attaque à 600 000 de chaque + 3000 noir. Je tourne à 200-250 K mini/attaque.

Très beau village ! Pour les amélioration, tu fait mortiers/Tds avec 2 ouvriers, 1 ouvrier constamment sur les teslas, 1 ouvriers sur les ressources ( Réserves, bientôt fini, et mines/extracteurs ) et un ouvriers sur les casernes. Une fois les Tds/mortiers fini, bascule tes 2 ouvriers sur Canon/Tda.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
COcastres a dit:
Va à 1400 et + ! C'est le paradis perso, pour l'instant, une attaque à 1100 noir, une attaque à 600 000 de chaque + 3000 noir. Je tourne à 200-250 K mini/attaque.

Très beau village ! Pour les amélioration, tu fait mortiers/Tds avec 2 ouvriers, 1 ouvrier constamment sur les teslas, 1 ouvriers sur les ressources ( Réserves, bientôt fini, et mines/extracteurs ) et un ouvriers sur les casernes. Une fois les Tds/mortiers fini, bascule tes 2 ouvriers sur Canon/Tda.
Et les AA dans tout ca ?!
C'est hyper important monte les niveau 6...quoique garde les comme ca au moins ca le fera une cible facile en plus :lol:
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
T'inquiete les AA sont prévues je vais les laisser niveau 5 pour l'instant ;) Je préfère monter TdS et mortiers puis canons et TA avant ! :)
Je vais faire un mortier, une TS, un canon, une TA et une TC a chaque fois que mes ouvriers sont dispos ! :)
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si je mets la TS du haut a la place du roi des barbares et que je mets le roi des barbares a la place de la AA en construction actuellement et qu'ensuite je mets la AA a l'ancienne place de la TS ça le fait ? Parce qu'au nord, je suis faible en défense aérienne :/
Conseils s'il vous plait....
Merci !

schtrock