Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hack de compte??

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Azerly, 10 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Azerly

Azerly Archer

8 Août 2013
    53
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Bonjour,je suis aller sur clash of clans comme d'habitude est la je m'aperçois que mes améliorations ont été annulé et d'autre se sont mises à la place,il y a eu des attaques que je n'ai pas faites et plein de bombes on été acheter.Est ce que je me suis fait hacker mon compte?????

2. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    peut etre un de tes proches ou un de tes potes qui ton fait une blague car ils connaissaient ton pseudo et mot de passe ou sinon oui c'est peut etre un hack

3. Azerly

Azerly Archer

8 Août 2013
    53
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    J'espère que oui.Si c'est un mec qui me hack je fait quoi.

4. darkg4mers

darkg4mers Archer

4 Août 2013
    62
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    45
    Vhange ton mdp apple et gc puis attend et aussi ton addresse mail met celle d un de t parent ou de t pote sa a marcher pour le n 1 Belge Arnaud de FA

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Tu chânge tout tes mots de passe sûrtout d'apple et de gc(game center)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...