Hack de compte

thomas pozet

Barbare
9 Decembre 2018
8
0
1
S
Rhoooo et il te dit sautes du pont tu le fais? Ce genre de demande est à ban direct. Faut faire attention. Et si tu changes ton mdp?
a change rien c’est sont adresse mail qui est accrocher au compte et pourquoi je me ferrais ban alors que je demande seulment de retrouver mon compte justement c’est ces personnes qu’il faut bannir de clash of clan
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme indiqué plus haut, l'assistance en jeu doit pouvoir t'aider.. c'est même les seuls qui le pourront d'ailleurs.
Effectivement, mode harcèlement on.. juste à prouver que ce compte est bien à toi.. et éviter de donner les détails du transfert idéalement.. (dire que tu t'es loggué sur un autre compte etc car effectivement là tu ne respectais pas les conditions de jeu..)
 

thomas pozet

Barbare
9 Decembre 2018
8
0
1
Comme indiqué plus haut, l'assistance en jeu doit pouvoir t'aider.. c'est même les seuls qui le pourront d'ailleurs.
Effectivement, mode harcèlement on.. juste à prouver que ce compte est bien à toi.. et éviter de donner les détails du transfert idéalement.. (dire que tu t'es loggué sur un autre compte etc car effectivement là tu ne respectais pas les conditions de jeu..)
Ouais je comprend bah merci en tout cas
 

thomas pozet

Barbare
9 Decembre 2018
8
0
1
Comme indiqué plus haut, l'assistance en jeu doit pouvoir t'aider.. c'est même les seuls qui le pourront d'ailleurs.
Effectivement, mode harcèlement on.. juste à prouver que ce compte est bien à toi.. et éviter de donner les détails du transfert idéalement.. (dire que tu t'es loggué sur un autre compte etc car effectivement là tu ne respectais pas les conditions de jeu..)
Y’a juste un petit probleme c’est que quand je leur envoie un message sur assistance dans les paramètres de clash of clan il ne me reponde pas