Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hack ou Bug ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Maniiak06, 23 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Maniiak06

Maniiak06 Archer

11 Février 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    30
    Bonjour,

Voilà deux jours que mon compte déconne, je m'explique, lorsque je me co je vois des formations de troupes en cours que je n'ai jamais commandé ! Par exemple, y'a des moments dans la journée où je me trouve avec 8x sorciers, 4 dragons, et 4 pekka alors que je n'en n'est jamais voulu !

Aidez-moi au plus vite svp,

Merci d'avance à tous !

2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Tu t'es fait sûrement hacké et j'en suis navré pour toi car a part crée juste un nouveau Game Center, tu gardera ta partie ;), je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi. Si ca ne marche pas, signale le problème a SuperCell.

3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Essaye de changer ton mot de passe game center

4. Maniiak06

Maniiak06 Archer

11 Février 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    30
    Comment je fais à contacter Supercell ?

Puis à quoi ça sert de hacker un compte COC --'... Mais le problème c'est que ça forme exactement les mêmes à chaque fois. J'ai déjà changer mdp, mail etc. mais rien n'y fait...

5. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Je ne saurais pas t'aider juste te dire de changer de mot de passe ou de recommencé ...
    Et ta deja pekka au niveau 30 wtf !!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...