Hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les mots de passe sont déjà tous changés. Je vais essayer le scan, et que veut dire Formate ta tablette?
Merci
La remettre à zéro, en état d'usine.
Plus d'applications, plus rien, c'est pour cela que c'est souvent recommandé mais sauvegarde toutes tes données dur ton ordinateur.
 
V

visiteur

Visiteur
que veut dire Formate ta tablette?
Formater ta tablette c'est comme le dis takchou la remettre à 0 la remettre neuve toute vide ! Avant de procéder à celle ci :)pompus:) je te conseille de faire une sauvegarde via itune ou un autre logiciel. Après pour le faire tu dois aller dans tes paramètres > général puis faire réinitialiser. C'est une raz donc fais une sauvegarde !
 
V

Vercinou

Visiteur
Je viens de lancer une conversation avec SuperCell pour essayer de t'aider :)
 

Etiennuz

Archer
24 Octobre 2014
22
0
16
22
Niveau
105
Clan
Atlantide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci j'en ai déjà fait... Mais aucune réponse.. Et oui j'ai déjà formater ma tablette..
 
V

visiteur

Visiteur
Je viens de lancer une conversation avec SuperCell pour essayer de t'aider :)
Sa ne sert absolument à rien ils ne répondent pas ils en on rien à faire !! Il ne s'est pas fait pirater coc mais toute sa tablette donc supercell ils s'en fiche !
 

Etiennuz

Archer
24 Octobre 2014
22
0
16
22
Niveau
105
Clan
Atlantide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ouais mais la tablette il n'y a plus accès, que clash donc que faire..
 

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Etiennuz, c'est la première fois que j'entends qu'une personne se fait hacker sa tablette sans rien faire. Tu as sois
aurais-tu essayer d'installer un programme/une application "générateur de gemmes coc" ou autre dans ce style?
ou tu es aller sur Safari et tu es aller sur des sites malveillants chose comme sa. Dit le franchement ^^ sa m'intrigue.
 

Etiennuz

Archer
24 Octobre 2014
22
0
16
22
Niveau
105
Clan
Atlantide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je viens d'apprendre que mon compte a été vendu à 250$ soit 205€ .. Je marchande avec le gars pour voir si il peut arrêter ..
Et non je ne suis pas allé sur des sites pour blaireaux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.