Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

hack

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par romain2610, 12 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. romain2610

romain2610 Archer

12 Juin 2015
    2
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    je demande aux administrateur de changer mon nom svp . on m a hacker j ai pu recupere mon compte mais je n ai plus mon prenom pourrais vous le changer car ce n est pas de ma faute.je m apelle xilio et ultima

2. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Il faut que tu crées une conversation avec AtomeAtome ou MenervMenerv à propos de cela.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    J'ai pas tout à fait compris ta demande. Si tu souhaites changer ton pseudos, il faut que tu envoies un message poli et compréhensible à MenervMenerv, c'est lui qui pourra t'aider :). Bon courage !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 907
    4 761
    Élixir:
    320333 
    Or: