• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Harry Golbin vous présente son village!

Harry Golbin

Barbare
19 Octobre 2014
12
3
18
49
Niveau
7
Clan
Nb1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Mesdames, Messieurs, les enfants,

Vous l'attendiez tous depuis longtemps, je le sais, et c'est pour ça que je vous ai fait languir un peu. D'autant plus qu'il ne me reste qu'une caserne et une cinquantaine de murs à améliorer avant de lancer le passage de l'hôtel de ville au niveau 8.
Voici donc le moment tant attendu de découvrir ce magnifique village de fermage:
- Château de clan centré, couvrant tout le village
- Mortiers triangulés
- Tours de mages en partie haute là ou il n'y a q'un mortier et placées entre les réserves.
- AA derrière lesréserves
- Canons et tours d'archers dans des emplacements dédiés (sauf au sud ou un emplacement en contient deux, c'est là que je plaçait l'élément défensif pendant son upgrade
- Réserves d'élixir noir entre le château et le roi des mages

En défaut vous allez me dire qu'une fois au milieu tous les mortiers sont faciles à détruire, mais il faut déjà y aller au milieu, et une fois que tu y es, ben tout ce qui est autour te tire dessus...

XvmktXk.jpg


Bref il marche plutôt bien, n'hésitez pas à l'admirer, le tester, le critiquer, l'insulter (mais en respectant la charte), et surtout à dire ce que vous en pensez.

Je vous prie, Mesdames, Messieurs, les enfants, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Harry Golbin.
 

Harry Golbin

Barbare
19 Octobre 2014
12
3
18
49
Niveau
7
Clan
Nb1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Pour vous donner un ordre d'idée, avec des réserves bien fournies, j'attire les grosses attaques. Ça donne ça:

8mS21oC.jpg


Je précise que mes deux AA étaient en cours d'amélioration (ben oui, quand j'ai de la thune des fois je la claque un peu vite)...
 

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
c'est un bon design de base ca un vivi costaud qui devrait te permettre de repousser pas mal de curieux je pense. beau vivi le bas me chagrine un peu mais pas trop le choix ^^.
 
  • Like
Reactions: 2 people