• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
super avancée `sigi's !! Quant à tes méthodes de farm ..... En effet avec la reine maxée.. ça déboite encore plus ! On ne peut éviter les critiques et la mauvaise foi ... c'est bien dommage .... T'es un AS du farm et on est surpris des résultats. Grand GG et continue comme ça ! Tu m'as vraiment aidé et motivé pour le TH10 ... encore 1 mois et les héros seront full pour moi ... Quant aux murs ils avancent plein pot . A+
 
  • Like
Reactions: 2 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Un chef en or et en platine je vous dit :p
Bientôt maxé tu va pouvoir défouraillé du pingouins en rute :eek::D

Edit : J'avait loupé un épisode :banghead:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

TiTan TiTi

Barbare
13 Mai 2016
10
4
3
29
Niveau
110
Clan
MiniRoro
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je ne trouve pas ton clans ! Tu peut redonner l'ID et le nom exacte ? Impossible de trouver ton clans avec l'ID de la 1er page et son nom ... Et j'ai chercher !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Le plus grand farmeur que je connaisse, chef génial plein d'humour, et surtout un guerrier sans pitié pour ceux qui croise son chemin...... perfecteur de th11 maxe a coup de troll bleu qui lance des paupiettes géantes sur tout se qui croise :D je vous assure faut le voir pour le croire ;)

Merci pour tout ces compliments binôme. Merci aussi d'être là pour rattraper quand ma free box me dit d'aller enfilé un pingouin en direct live en GdC >.<
Le binôme infernal toujours à fond :p

super avancée `sigi's !! Quant à tes méthodes de farm ..... En effet avec la reine maxée.. ça déboite encore plus ! On ne peut éviter les critiques et la mauvaise foi ... c'est bien dommage .... T'es un AS du farm et on est surpris des résultats. Grand GG et continue comme ça ! Tu m'as vraiment aidé et motivé pour le TH10 ... encore 1 mois et les héros seront full pour moi ... Quant aux murs ils avancent plein pot . A+

J'espère continuer à te motiver pour le Th 11 alors Gimmick, j'ai créer ce post pour ca avant toute autre chose. Pour ce qui est des critiques etc je les acceptes plutôt bien je ne suis pas parfait, ce qui m'énerve ce sont les insultes de gens qui en face de moi me donnerai leur big mac... Tout ça parce qu'une tablette sépare les gens ils se sentent pousser des ailes. C'est cette partie de la communauté que je déteste, des gens frustrés qui n'ont pas compris que nous étions sur un jeu vidéo et pas dans la vie :) enfin bref ^^
Repasse à l'occasion mais pas le matin mdr je dors :p

Un chef en or et en platine je vous dit :p
Bientôt maxé tu va pouvoir défouraillé du pingouins en rute :eek::D

Edit : J'avait loupé un épisode :banghead:

My Wilkinson rien qu'à moi <3 même si t'es un casse burne premier choix, tu nous es devenu essentiel face de fesse ratatinée !

Superbe avancée !

Tu m'as bien rattrapé ! Il ne me manque juste une TDE 4 à faire, j'ai pris du retard avec mon rush. Du gros farm en tout cas c'est beau.

Ouai tu peux pas te permettre de up les grosses def en haute ligue. C'est pas gérable aprés niveau défense. Merci à toi Bast, et encore GG pour le legende, peut être qu'un jour j'y arriverai aussi ^_^

Je ne trouve pas ton clans ! Tu peut redonner l'ID et le nom exacte ? Impossible de trouver ton clans avec l'ID de la 1er page et son nom ... Et j'ai chercher !

Salut Titan Titi, le nom du clan c'est Renaissance, il est lvl 6 pour affiner la recherche. Tu as toutes les infos dans ma signature normalement :))
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Oyo oyo.

On vient de trouver le moyen (enfin quand je dis on, je veux dire moi) de mettre enfin des trucs sur Yt ! Alors ca c'est cool =)
Bon j'suis pas un pro du montage vidéo / son, c'est des trucs pour montrer des replays, c'est pas pour concurrencer les youtubeurs pro etc !

C'est pas du grand art, mais voila le premier aperçu de notre dernière Gdc. (première attaque sur la cible)


Si un ou plusieurs joueurs se sentent de nous rejoindre pour gérer les replays etc hésitez pas, même de lows levels, tant qu'ils sont dispo pour s'occuper de ça.
 
  • Like
Reactions: 5 people