• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu as bien fait d'écouter tes coéquipiers dans le jeu et d'avoir "perdu" un peu te temps pour nous faire un joli post!
Je n'ai pas grand chose à rajouter a ce qui a été dit ... Oh la :cow:!

J'attends encore quelques semaines ou mois, selon mon humeur pour lancer le th10 ... j'ai tt maxé sur le 9
Mais je pense que je serais très loin de ton niveau :woot:

;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Wahou les murs !!
Franchement GG, très belle progression ... !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Tu as bien fait d'écouter tes coéquipiers dans le jeu et d'avoir "perdu" un peu te temps pour nous faire un joli post!
Je n'ai pas grand chose à rajouter a ce qui a été dit ... Oh la :cow:!

J'attends encore quelques semaines ou mois, selon mon humeur pour lancer le th10 ... j'ai tt maxé sur le 9
Mais je pense que je serais très loin de ton niveau :woot:

;)

Merci à toi ^-^
Si je peux te donner un conseil, up maintenant, je sais pas pourquoi je sens que SuperCell va nous pondre les walls 12 très rapidement donc autant prendre de l'avance... Je les sens bien à 5 / 6 millions / unité :banghead::banghead:

Wahou les murs !!
Franchement GG, très belle progression ... !!

Merci à toi également, j'essaie de faire au maximum pour espérons, un jour, rejoindre les legendes ^-^
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Petite photo demain pour vous tenir informé de l'avancée =)
Spoiler : Le roi :roi: a fini son leveling hier soir.
Et l'objectif rempart de cette saison est... pulvérisé :banghead:
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci à toi ^-^
Si je peux te donner un conseil, up maintenant, je sais pas pourquoi je sens que SuperCell va nous pondre les walls 12 très rapidement donc autant prendre de l'avance... Je les sens bien à 5 / 6 millions / unité :banghead::banghead:



Merci à toi également, j'essaie de faire au maximum pour espérons, un jour, rejoindre les legendes ^-^

Je fais une petite pause dans le jeu ... même si quand je vois mes réserves archi pleines depuis 3 mois ... :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
"Bonsoir à toutes et à tous, ce soir encore nous accueillerons de nouveaux arrivant à notre groupe de soutient pour les farmeurs anonymes pour qui ca n'a pas du être facile de venir jusqu'à nous.

L'un d'entre vous désire-t-il témoigner ?"


Oui moi...

"Très bien, nous t'écoutons."

Bonsoir je m'appelle Hawky.

"Bonsoir Hawky ! "


Alors voilà, je viens vers vous aujourd'hui pour parler de mon problème, voir des mes problèmes de farming intensif...
L'autre jour encore il m'a été proposé d'aller léchouiller une tortue ninja, et non, comme vous vous en doutez, j'ai préféré farmer...

J'aime cette pression que je me mets moi même sur les épaules pour surpasser ces obstacles virtuel.
Au début je faisais pas ca pour le high level, c'était juste pour le délire... Puis petit à petit je me suis mis à y prendre goût, comme un drogué en attente de sa dose. Il me fallait toujours plus d'or, de rose... de Noir !
Et nous y voila, l'Hdv 8 préma, ce mot sur le général, je dirais même cette insulte... "Sale préma"... Comment avait-il pu savoir que je ne m'étais pas laver depuis mon retour de la salle de sport ? Cet homme était sûrement l'un de ceux que l'ont nomme les " rageux " ce groupe d'ancien ou même de jeune sortant les crocs dés qu'ils le peuvent pour remettre les autres dans le droit chemin (enfin d'après eux, je me pose encore la question entre deux murs)

Ce jour la, la décision fut facile à prendre, rien à foutre des blings blings et des femmes en strings ! Moi je veux des murs, des héros, des troupes de fou, je veux devenir comme Will Smith, parce qu'après tout il a du en passer par là avant d'être une Légende.

Voila, aujourd'hui j'accepte et j'admet ma dépendance au farming intensif...


"Et bien, merci à toi pour ce témoignage poignant. Quelqu'un d'autre veut prendre la parole ?

Oui moi, Attila.

Alors nous t'écoutons."


Ok je crois que pour le coup je suis bien parti en couille, et vous m’arrêtez pas dans mon délire ? Ben bravo les gars :hilarious::hilarious:

Alors voilà des petits screens de l'avancée, ca progresse, encore 56 murs à faire et j'aurais terminé pour de bon sur les murs 11. J'ai lancé deux défenses Anti-Aérienne, sûrement une troisième ce soir, histoire de dire qu'on peut me violer en Aérien j'aime bien. :blackalien::blackalien:

J'ai réussi à passer le Roi 40 :roi: avant de lancer les Molosses :molosse: au lvl 3. Du coup maintenant mon or noir ne va plus me servir à grand chose jusqu'au Th11 (bien entendu je vais faire mes sorts :élixirnoir: et mes minions :gargouille: mais bon vu le temps que ca prend de faire une seule amélioration dans le labo j'aurais souvent 200 000 de :élixirnoir: dispo...)





Je changerai bien entendu la disposition de mon village une fois les fêtes de noël retirées du jeu. J'essaie simplement d'avoir un maximum de Sapin de lave dans les décors, parce que je les trouve cool ! :danse:

Je vais aussi retourné en Gdc dés ce soir, vu que mes héros et mes golems sont fini je devrais pouvoir tenter des compos :3étoiles:. J'ai bien dit tenter :p

Ah oui, un truc dont je suis content j'ai passé les 8 000 000 de :élixirnoir: farmé :D Et je suis bientôt au 2 milliard d':or: et de :élixir: =D

J'ai vu sur le FaceBook de mon clan que j'avais posé mon premier mur 11 le 10 décembre :banghead:

Bon, avec un peu de chance je devrais me rapprocher des 275 murs 11 avant la fin de saison, mais y a l’anniversaire de moi même demain, et ca c'est chiant les gens te laissent pas jouer sous prétexte qu'ils veulent te faire des cadeaux donc déjà c'est une journée de farm perdue >.>

Je le dirais jamais assez, mais merci à ceux qui suivent mes aventures, ca fait plaisir de voir des gens me répondre, ou même de voir des gens débarquer dans le clan pour m'encourager ! :woot::woot:

A bientôt pour de nouvelles réunions des farm... euh de nouvelles aventures ! :vamp::vamp:
 
  • Like
Reactions: 6 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Mdr ... grand malade !!! (c'est affectif :p:p:p)

Il restera les gobelins si tu t'ennuies ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ils sont plusieurs dans ta tete lol !!!!! encore plus addict de moi.....je pensais pas que c’était possible ..............au fait j'ai enfin fait mon post th10 tu es même pas passe me laisser un petit mot d'encouragement ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je vais me les faire les Gobs :p A coup de héro / fée :p

HAN Atti ! J'y vais de suite =D
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut ici :)
Un peu de nouvelle du village d'un farmeur fou.
Alors ce weekend j'ai réussi à faire 22 murs, il m'en reste donc plus que 15. (12 samedi, 10 dimanche ) Je vois enfin le bout du tunnel, ca m'aura prit moins de temps que prévu je suis assez content.

Ce soir je lance ma dernière défense anti-aérienne, j'aurais enfin mon troisième x-bow au lvl maximum, le village commence à prendre forme.

Une question, que pensez vous que je dois lancer après Molosse 3 ? J’hésite à lancer le poison 4, étant donné que dans mon clan personne ne l'a, ça peut aider en GdC, sinon soit le sort de saut au rang 3 (c'est pour le confort) ou les wizards level 6.

Bisous les clasheurs, plus d'image du village dans la semaine :)
 
  • Like
Reactions: 2 people