• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
super tes conseils et ton vivi ... quel acharné tu fais !!! j'ai testé ta technique de farm (étant HDV9 presque max R30, Q29 et 40 murs a finir) j'ai obtenu de piètres résultats. Il faudra que je re-teste le gobelin/gobelin/gobelin/archer.
Merci, tes posts sont plein d'humour !
A plus et bon maxage du reste de ton vivi
(t'es impressionnant ;))
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
c'est un compliment gabzor est celui qui a fais le tuto hdv .5 et c'est un tres bon farmeur ^^

Ah et bien merci alors ^-^ je fais ce que je peux ^^

super tes conseils et ton vivi ... quel acharné tu fais !!! j'ai testé ta technique de farm (étant HDV9 presque max R30, Q29 et 40 murs a finir) j'ai obtenu de piètres résultats. Il faudra que je re-teste le gobelin/gobelin/gobelin/archer.
Merci, tes posts sont plein d'humour !
A plus et bon maxage du reste de ton vivi
(t'es impressionnant ;))

Merci à toi Gimmick :)) Tu es sur la fin du Th 9, courage tu as fais le plus dur ! :)
Alors pour les gobelins, en Th9 je farmais en barch, je pense que les gobelins 5 sont insuffisant, les 6 sont vraiment résistant, et sur les ressources ils cognent dur !

Je pensais pas que mon humour pourrait être apprécié xD Paraît que c'est pas du goût de tout le monde d'être dérangé :banghead: :woot::woot::woot::jimlad:

Je donnerais des nouvelles du vivi rapidement, il commence à ressembler à quelque chose avec les deux Tds qui ont été livrées :danse:

Merci à tous les gens qui cliquent sur mon post et qui lisent mes conneries :kiss::kiss:
Vivement le Th 11 pour des aventures plus palpitantes :p
 

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
merci de ta réponse .. en effet avec les gobelins5 ... c'est pas le feu d'artifice des ressources. je lance HDV10 avec Q30 demain, tu me conseilles quelle troupe pour le premier up du labo .... les gobelins pour farmer sans reine ? ou le traditionnel archers/barbares ?
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
merci de ta réponse .. en effet avec les gobelins5 ... c'est pas le feu d'artifice des ressources. je lance HDV10 avec Q30 demain, tu me conseilles quelle troupe pour le premier up du labo .... les gobelins pour farmer sans reine ? ou le traditionnel archers/barbares ?

Alors perso j'avais up archers / barbares et j'avais perdu du temps sur le farm au début, j'aurais pu finir mes murs beaucoup plus vite >.<
Donc si je devais te conseiller de up une troupe rapidement c'est les minis hulks de la ressources, il y a un réel changement sur leur résistance et leurs dégâts une fois level 6 tu verras c'est impressionnant, leur coût super faible te permet de toujours avoir du rose à dispo qui plus est. Et ca on sait tous que pendant le farming, le rose c'est pas ce qui coule à flot..

Bonne chance pour ton passage Th 10 en tout cas, tu verras si tu fais des Gdcs ca change la donne.. C'est du grand n'importe quoi pour tristar un Th10 :eek: Ou alors j'suis nul c'est possible aussi ça !
 

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
merci Sigi's, je commençais seulement a me faire plaiZ en GDC ... faut dire que je n'ai jamais mes héros (30 up et 20 up ... reste pas grand chose .. et les doubles UP = abstinence lol ).
J'avais suivi les indications d'un gars avec ton profil pour l'HDV9 (priorité HEROS et BLACK .... non stop) et il avait grandement raison !! . hdv10 dans 11j et Gobelins6 d'abord ... je te tiendrai au courant. Quant à la GDC, HDV10 .... pff on verra quand je serai grand ;)
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ouai les héros c'est super important, ne serait que pour ton confort de farm, ou de rush !
Je croise régulièrement des Ths 10 en champion avec des héros de merde, j'ai mal pour eux, les attaques doivent pas toujours être facile, dés fois ils doivent même rater des attaques à quelques % qu'ils auraient pu gratter avec de bon héros.
Donc moralité, les héros et les murs ne doivent jamais être négligés :)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
merci Sigi's, je commençais seulement a me faire plaiZ en GDC ... faut dire que je n'ai jamais mes héros (30 up et 20 up ... reste pas grand chose .. et les doubles UP = abstinence lol ).
J'avais suivi les indications d'un gars avec ton profil pour l'HDV9 (priorité HEROS et BLACK .... non stop) et il avait grandement raison !! . hdv10 dans 11j et Gobelins6 d'abord ... je te tiendrai au courant. Quant à la GDC, HDV10 .... pff on verra quand je serai grand ;)

Je crois que c'est moi qui t'avais conseillé Gimmick pour la priorité des héros et black :D continu tu es dans la bonne voix ;) Le passage en th10 n'en sera que meilleur et tes héros monterons plus vite :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ouai les héros c'est super important, ne serait que pour ton confort de farm, ou de rush !
Je croise régulièrement des Ths 10 en champion avec des héros de merde, j'ai mal pour eux, les attaques doivent pas toujours être facile, dés fois ils doivent même rater des attaques à quelques % qu'ils auraient pu gratter avec de bon héros.
Donc moralité, les héros et les murs ne doivent jamais être négligés :)

J'ai un gars de mon clan ( Yan ) qui m'a demandé c’était quoi les petits hulk.....il a vu ton post ! Et tu viens de me voler la vedette....j’étais vénéré, le grand Atilla, celui ou qui passe, les villages trépasses ......le plus gros farmeur du clan des Pilous-Pilous.......mais ça, c’était avant qu'il voit ton profil et qu'il s’aperçoit qu'il y a plus gros farmeur que moi .......je te déteste Sigi's :D

Au fait je suis bientôt opérationnel pour les gdc je suis entrain de farmer le black pour up mon roi 38 !!!
Comment se passe les gdc en th10, j'ai peur d’être rouillé moi....plus de gdc depuis novembre...c’était mais dernière en th9 .........
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
c,'est for probable barbosa, et c'était vraiment ce qu'il fallait faire. mon labo se termine avec la reine30 ... . Bref Up up up les héros .....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'ai un gars de mon clan ( Yan ) qui m'a demandé c’était quoi les petits hulk.....il a vu ton post ! Et tu viens de me voler la vedette....j’étais vénéré, le grand Atilla, celui ou qui passe, les villages trépasses ......le plus gros farmeur du clan des Pilous-Pilous.......mais ça, c’était avant qu'il voit ton profil et qu'il s’aperçoit qu'il y a plus gros farmeur que moi .......je te déteste Sigi's :D

Au fait je suis bientôt opérationnel pour les gdc je suis entrain de farmer le black pour up mon roi 38 !!!
Comment se passe les gdc en th10, j'ai peur d’être rouillé moi....plus de gdc depuis novembre...c’était mais dernière en th9 .........

Mdr Ati, imagines toi la pub de Just fab ou la nana dit : Dé..solé :rolleyes:
Les petits hulks c'est les gobelins :p Ils sont fort et ils sont vert :hilarious:

Bah les Gdcs écoute je suis pas doué... je fais des 85 % / 75 % etc mais pas de :3étoiles:... Ca me rend fou je me dis que je sais vraiment pas jouer >.<
Avec le temps ca va venir je pense, après faut dire que je tombe très souvent contre des Hdvs 9... et l'aigle quand tu as pas toutes les troupes max ben vraiment ca change la donne je trouve... Un peu comme un 9 qui s'en prend à un 10 quoi.
Donc pour l'instant ca me rend fou xD

c,'est for probable barbosa, et c'était vraiment ce qu'il fallait faire. mon labo se termine avec la reine30 ... . Bref Up up up les héros .....

Oui le up des héros / walls dans le jeu c'est ce qui va te différencier des autres au final. Beaucoup de joueurs se disent "maxé" parce que les défs sont finie. Et c'est bien dommage...