• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hd4 village et question !!

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je te conseille cette technique d'attaque pour115 ,120,125,135,130 troupes:
Pour 115 troupes: 9 géants, soit dix archers plus 10 gobelins soit 20 archers,40 barbares et 5 sapeurs(casse-briques).
Pour 120 troupes: 1 géants supplémentaire.
Pour 125 troupes: 5 arches supplémentaires.
Pour 130 et 135 troupes: 1 où 2 géants supplémentaires.
Voila une très bonne technique pour les hdv 5 pour le rush et le farm de village hybride!
 
V

visiteur

Visiteur
La même que Kinder je ne prendrai la peine de lire seulement quand tu prendras le temps de corriger les nombreuses fautes de ton message !
 
  • Like
Reactions: 4 people

OG69

Archer
11 Février 2015
19
1
18
37
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Okai bas merci bien en tout cas charlie !!!
Et desoler pour les autres je ferai un minimum attention !!
Je prend conseil et met de coter tous sa .
Jai que 80 troupe en hd4 maxer a fond !!
Jai mit mon hd5 en route hier donc on verra par la suite..
J avancerai et poserai un poste un peu plus tard !!
Juste une derniere question :
Me conseil tu de jouer farming ou ai je vraiment besoin de tropher ??
Mon but est d avancer le plus vite possible , plus on est haut est plus on s amuse jai l impression ;)
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ne te prends pas la tête à utiliser des troupes qui prennent beaucoup d'élixir !
Fais du Barch (barbare archer) et attaque les villages dont les mines et extracteurs sont facilement accessibles.
Montent tout tes bâtiments au maximum (oui oui même les murs) tout comme tes troupes et tes sorts, ce sera plus facile par la suite quand tu améliorera ton hotel de ville ;)

Pour la confection de ton village jusqu'au 6 ça n'influe pas trop j'ai envie de dire...
 

destructor57

Gobelin
12 Février 2015
38
8
23
49
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Sp4rKz67 a raison, pas besoin d'une grande base bien symétrique et tout... Ce sera même plus important a partir de l'hdv 7 ^^
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je dois avouer que le Barch est puissant mais moi je te conseille un village hybride comme ça tu auras au moins 1000 trophées et personne ne s'attaquera totalement a ton village ,ils utiliseront un peu de troupes et après ils vont partir et en plus ma technique ne peut faire que des 100% face aux hdv5 mais pour l'instant,tant que tu n'as pas 115 troupes en effet c'est mieux le Barch.
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hybride inutile, il prend un village farme monte à 600 trophées il trouvera déjà son bonheur ;)
Et aucune utilité de faire une compo aussi chère même à 130 Places. Je fais encore du barch en hdv8 et des hdv 10 font aussi du barch/bam...
 

destructor57

Gobelin
12 Février 2015
38
8
23
49
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Oui le village hybrid ne sert a rien, prend toi un bon vivi farm, monte Bronze 2-Bronze 1. et tu verras sa ira tout seul! Continue le BARCH qui est très intéressant a tout les levels, meme moi lvl 100 je continue encore, très rentable au niveau des ressources^^
 

OG69

Archer
11 Février 2015
19
1
18
37
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci pour toute vos reponse !!!

Je pense rester en farming alor si les tropher on sen fou un peu !( je verai sa plus tard ) j ai 721 tropher la , sa fait pas trop ??
Plus que 8h est hd5 , le temp de monter un peu et reposterai une petite discusion pour voir si tout va bien !
Une autre question ;) ( lol j enchaine )
Mes troupes ... Faut que jameliore tout ? Ou je peut ameliorer que barbare et archer ? Voir geant !!
Vu que je vai esayer le barch

Encor merci a tous !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il faut TOUT TOUT TOUT monter avant de passer à l'hotel de ville supérieur.