• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HD8 QUASI MAXER [Only Protect Gold/Dark Elixir]

Pqnzer

Gobelin
19 Février 2015
32
21
23
28
Lyon
Niveau
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonsoir à vous !

Voici une de mes création rapide, d'un HDV quasi maxé, qui laisse l'élixir en dehors (pour l'UNICEF), et qui est centré sur la protection de l'or et de l'élixir noir.
Il s'agit donc d'un village qui intéressera seulement qu'une petite part de la communauté !
Je vous le laisse cependant à votre entière disposition.

Je suis ouvert à toute remarques, idées, qui pourrait rendre ce village plus efficace !
Enjoy !

Ps: Il me reste seulement les pekkas à up 3 étoiles, d'ou le non-intérêt de l'élixir.
original-27f9d9e496347c39dc70694b7bd5ba4b.png



 
  • Like
Reactions: 3 people

XxsallenxX

Barbare
4 Septembre 2014
5
1
18
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Jolie village pour ce qui n'ont pas besoin d’élixir.
Seulement j'aurais mis les réservoirs d’élixir à la place des mines d'or ou extracteurs d’élixir qui sont à l’intérieur du village !
 

KingLewan

Géant
3 Février 2014
60
10
23
34
Aubagne
Niveau
94
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Jolie village, seul hic les tour de sorcier qui sont les principales defenses contre les assaillans de nos ressources !
Si tu arrives a bien positionner des TDS pour quel protege le dark et de l'or c'est parfait!
 
22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
D'accords avec sallen , ça ne te coûte rien de mettre tes réserves de rose a la place des extracteurs .Sinon il est pas mal , la réserve de noir pourrait être mieux protégé . GG
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Même pour uj vivi farm c'est bête de donner l elexir....surtout que les pekka coûtent 6 millions donc faut le garder....
Tu as des defs piur nous ? Ton réservoir de noir doit être souvent atteint par le nord....
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
venant tout juste de lancer pekka lvl 3, jsuis dans le meme cas que toi. Bon courage dans tes recherches ;)