Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HD9 Defense

Discussion dans 'HDV 9' créé par lagoune64, 21 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lagoune64

lagoune64 Archer

10 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    bts
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    IMG_1745[1].PNG Que pensez vous de mon village ?

2. lagoune64

lagoune64 Archer

10 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    bts
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Pour l'instant aucune défaite avec ce village ! je suis à 12 victoires d'affilés ! mais toujours pas d'attaque avec des cochons.. pensez vous qu'il est bati contre les attaques de cochon?

3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Pas mal le vivi.
    Par contre contre les cochons ça va être une boucherie tu vas te faire laminer ^^
    J'aurais peut-être mis mes Arcs-X en mode Terrester et Aérien mais sinon pas mal

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Will.92

Will.92 Visiteur

Je suis d'accord avec Demon. Moi même avec cochons 5 et 4 soins niv. 6 je l'attaquerai sans trop hesiter.. Mais après tous tant qu'on a pas TDE les cochons passeront presque tout le temps :(

5. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ouais à moins d'avoir un vivi anti hog et encore des fois faut avouer que c'est pas le mieux... :(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Will.92

Will.92 Visiteur

Déjà il faut bien le faire, ce qui est difficile. De plus, si la personne sait bien attaqué faut pas que nos reserves soient bien garnies ...

7. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ouaip tout à fait d'accord