Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HD9 Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Leucavas, 11 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leucavas

Leucavas Archer

11 Mai 2014
    6
    3
    Élixir:
    837 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous,

voici le village

avez-vous quelques conseils/remarques sur l'emplacement global des défenses/bâtiments ?

J'ai presque fini toutes les améliorations concernant l'elixir qui sont je pense à chaque montée d'HDV la priorité pour pour farmer tranquillement par la suite.

http://www.noelshack.com/2014-19-1399821334-android-image-05-11-2014.jpg

Désolé, je n'ai pas réussi à upload le fichier via le forum directement (trop volumineux)

2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Belle base. J'aurais peut-être essayé de centrer le mortier Est mais je ne vois pas où alors...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Leucavas

Leucavas Archer

11 Mai 2014
    6
    3
    Élixir:
    837 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Normalement il l'est, à la place de la Tour de Sorcier, de même que les Héros quand ils sont pas en amélioration.

Là je faisais un test tant que je n'avais pas d'or pour faire chier les mecs qui viennent péter l'HDV d'où le déplacement du mortier/tour de sorcier :smuggrin:

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Mdr
    Après je vois pas quoi changer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    pas mal ton vivi ressemblais a mon ancien mais les tds sont trop au bords :/