[HDV 1 à 9] Toutes les techniques d'attaque GDC

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
A nouveau merci encore pour les remarques ! :)

Je recommande d'écarter les golems pour deux raisons :
- tu vas focus beaucoup plus de défenses et donc épargner tes sorciers légèrement excentrés qui nettoient les cotés
- tu vas éviter que les deux golems ne subissent les attaques de zone du cdc adverse (dragons/sorciers/ballons)

Pour les sapeurs, le mieux c'est de les mettre ENTRE les deux golems, pourquoi ?
- si tu les mets derrière un golem tu prends le risque de les voir tuer par un coup de mortier ou de tour de sorcier qui aurait focus le golem...
- c'est la zone où normalement les défenses sont occupées à tirer sur tes golems et donc vont laisser les sapeurs agirent.

Sur comment les lancer les sapeurs j'ai éditer le premier message. Le premier sapeur sert à vérifier que l'on vise bien la bonne cible. Si c'est le cas alors lâchez tout le groupe AU MÊME ENDROIT ! Du coup, lorsque le premier mur sera cassé, le prochain mur le plus proche sera la deuxième ligne à l'intérieur.
Le risque en lâchant par groupes successifs c'est qu'ils aillent ouvrir des compartiments sur les côtés au lieu de rentrer dans le village pour percer en profondeur.

Le nec plus ultra c'est de pouvoir profiter du sort de rage pour détruire le cdc. Les sapeurs sont alors plus rapides et se consomment moins (ce qui permet de compenser des pertes ou de pénétrer plus loin encore)

En espérant t'avoir aidé.

Merci de tes précisions, je vais les mettre en pratique pour voir ;)
 
13 Aout 2015
26
30
28
Niveau
97
Clan
Juste Adultes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Super tutoriel bien détaillé :) serais tu fan du sort de tremblement de terre pour les compo en GoWi.. toi aussi ?

Oui, je trouve que le tremblement - au moins en début d'hdv 9 - est plus avantageux que le(s) sort(s) de saut dans le sens où c'est une destruction définitive. Surtout que j'ai tendance à faire deux vagues d'assaut :rolleyes:

Après une fois le sort de saut upgradé je testerai bien 2 sorts : un pour rentrer dans le centre et un autre pour en ressortir de l'autre côté ;)


BARRE des 1000 VUES DÉPASSÉE !! MERCI A TOUS !
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxim29

Barbare
19 Novembre 2015
1
0
16
Niveau
56
Clan
WALKING DEAD-Fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci beaucoup, moi qui ne savait pas trop comment attaquer... :happy:
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Merci pour ce très bon tuto,
je suis moi meme HDV 8 ainsi qu'une quinzaine d'autre dans mon clan on utilise des techniques variées sur les vivi appropriés et on gagne 3 gdc sur 4 parfois plus,
au technique que tu as cité on peut ajouté les attaque cochon:
28 a 30 cochon lvl 4 et 5 cochon lvl 5 dans le cdc
6 a 7 soso pur le cdc et le nettoyage (pour ne pas manquer de temps)
5archer pour attirer le cdc
3 soins et un poison
y a quelque variantes mais c'est ce qu'on utilise le plus comme formation.
pour les attaque dragon on fait aussi des attaque avec 2 foudre lvl 5 et seisme sur une aa et un sort de rage lorsqu'une aa est loin des autre en fonction de la position du propulseur d'air:
10 drag lvl 3
5 balon 6 dans le cdc
detruire l'aa tres éloignée et envoyer les drag en ligne en face des 2 autres sort de rage du coté d'une aa et ballon de l'autre.
voila j'espere que ca aidera.
 

Gargantua

Barbare
21 Novembre 2015
11
3
18
Clan
RUN 974
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon tuto, moi qui attaque comme un manche (ou trop habitué au full dragon), ca va bien me servir. Faudra juste s'entrainer et ensuite, les étoiles devront tomber comme une pluie d'etoiles filantes !
 
S

Sqweeg

Visiteur
Très bon tuto', merci à toi pour la patience et le travail que ça a dû demander.

Quand j'étais HDV8 (c'était il y a 2 semaines !), j'utilisais beaucoup le full cochons (nv 4), j'ai fait du 3 étoiles 95% du temps. Le gowipe marche encore très bien HDV9, mais faut impérativement les troupes au max (PEKKA notamment, les teslas leur font très mal). J'ai après demain les ballons 6, et dans 4 jours les molosses (et donc de fait les sorcières aussi), ça va donner. :D
 

drgl

Barbare
7 Decembre 2015
1
0
16
Picardie
Niveau
69
Merci de ton article, je cherchais justement comment attaquer en GoWiPe car je suis beaucoup trop habitué aux fulls dragons et je voulais voir ce que ça pouvais donner avec d'autre compo. Ton tuto est vraiment bien, je valide merci.:+1: