Intermédiaire HDV 10, ancien HDV 9 Max cherche clan adulte

Censured

Barbare
1 Janvier 2016
5
0
16
27
Niveau
64
Bonjour,
Je suis récemment passé hdv 10 et je souhaite trouver un clan un clan d'adulte/mature afin de pouvoir profiter du jeu a son maximum. Je cherche un clan généreux, actif et qui donne marchine de guerre/troupes. Je suis un joueurs qui joue tous les jours, qui s'implique dans les jeux de clans et les gdc quand je suis dispo. Je suis aussi très généreux au niveau des dons ^^. SI vous êtes intéréssé, n'hésitez pas!
 

Fox06

Barbare
9 Novembre 2019
7
0
1
Bonjour,
Je suis récemment passé hdv 10 et je souhaite trouver un clan un clan d'adulte/mature afin de pouvoir profiter du jeu a son maximum. Je cherche un clan généreux, actif et qui donne marchine de guerre/troupes. Je suis un joueurs qui joue tous les jours, qui s'implique dans les jeux de clans et les gdc quand je suis dispo. Je suis aussi très généreux au niveau des dons ^^. SI vous êtes intéréssé, n'hésitez pas!
Salut, le clan Poudlardon remplit amplement ta demande mais j'ai une question, Quel est le niveau de tes héros car on se base exclusivement sur ça pour le recrutement (qui se fait a partir d'HDV10 RR30 chez nous)
 

Chocoguy

Barbare
17 Decembre 2014
10
1
18
Niveau
100
Clan
French roosters
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Censured,
Je peux te proposer de jeter un œil à notre clan LA MEUTE #2PORYUPYP.
Il s'agit d'un clan école que nous venons de monter. Le but est d'y faire évoluer nos joueurs afin de les lancer dans le grand bain de COC.

Je te laisse regarder notre présentation dans la section clan GDC.

Je serais ravis de t'accueillir et de t'aider à grandir.

À bientôt in game.

Choco
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour,
Je suis récemment passé hdv 10 et je souhaite trouver un clan un clan d'adulte/mature afin de pouvoir profiter du jeu a son maximum. Je cherche un clan généreux, actif et qui donne marchine de guerre/troupes. Je suis un joueurs qui joue tous les jours, qui s'implique dans les jeux de clans et les gdc quand je suis dispo. Je suis aussi très généreux au niveau des dons ^^. SI vous êtes intéréssé, n'hésitez pas!
Bonjour
nous sommes intéressés alors viens nous voir de ma part
Sommes un clan d’adultes niveau 13 et faisons gdc,JDC et ligue
on joue cool mais sérieusement
clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientot
Claude
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
si tu veux test les petits Vadors, on a de la place, on est adultes on est ni bon ni mauvais, bien au contraire...#99J2L9RQ
on prends tout le monde tant qu ils sont tres actifs et genereux . donc c cool
 

Dydydu79

Barbare
24 Novembre 2019
1
0
1
Bonjour,
Je suis récemment passé hdv 10 et je souhaite trouver un clan un clan d'adulte/mature afin de pouvoir profiter du jeu a son maximum. Je cherche un clan généreux, actif et qui donne marchine de guerre/troupes. Je suis un joueurs qui joue tous les jours, qui s'implique dans les jeux de clans et les gdc quand je suis dispo. Je suis aussi très généreux au niveau des dons ^^. SI vous êtes intéréssé, n'hésitez pas!
Bonjour je voulais savoir ton #pour t'inviter car mon clan remplis ta demande à la perfection
 

NYKO61

Barbare
25 Novembre 2019
9
0
1
39
Niveau
235
Clan
Yoda
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Je suis récemment passé hdv 10 et je souhaite trouver un clan un clan d'adulte/mature afin de pouvoir profiter du jeu a son maximum. Je cherche un clan généreux, actif et qui donne marchine de guerre/troupes. Je suis un joueurs qui joue tous les jours, qui s'implique dans les jeux de clans et les gdc quand je suis dispo. Je suis aussi très généreux au niveau des dons ^^. SI vous êtes intéréssé, n'hésitez pas!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191125-140415_Chrome.jpg
    Screenshot_20191125-140415_Chrome.jpg
    815.9 KB · Affichages: 307

Colase

Barbare
16 Aout 2014
12
1
18
46
Alsace
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
38
Clan
Vikowls United
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
salut ci-joint notre annonce si cela te convient je t'invite a venir nous voir.

Bonjour à tous les clasheurs,

Nous sommes un clan level 16 regroupant 26 membres adultes et actifs, tous le monde participe au GDC et aux jeux de clan.
Nous possédons un Line: https://line.me/R/ti/g/Gk_NGKBZ_n

Les VikOwls United recherchent des joueurs adultes qui serait intéressé afin de grossir l'équipe et ramener du sang neuf.

Si intéressé, merci de me contacter sur discord: #8408 ou directement in game.
Nous sommes les VikOwls United, un clan adulte de level 16 #POUP29YQ
clan créé en Janvier 2015

VOUS :
- Motivés(es) et actifs(ves) (jeu et tchat)
- Vous appréciez la bonne humeur et l'ambiance positive
- Vous aimez gagner honnêtement.
- Adultes hommes ou femmes (idéalement plus de 25 ans. moyenne d'age 35 ans)
- Respectueux des personnes.
- Th 9 /10 / 11 /12
- intermédiaire ou Expert.

Notre priorité : jouer en s'amusant

Nous privilégions les personnes plutôt que les niveaux, pas de prise de tête ou de quotas pour les dons de troupes, mais pas de profiteurs non plus.

Notre expérience, 26 membres hdv 8 à 12 jusqu'au niveau 234, vous aiderons à progresser dans la convivialité d’un petit clan
- Nous déclarons 3 GDC par semaine, mêmes jours, mêmes heures, stratégie et organisation sont au rendez-vous.
- JDC 100%
- LDC Master III

L'unique règle du groupe est de faire ses 2 attaques si engager en GDC, et si impossibilité, de prévenir le clan.
FAIR PLAY
Chez nous le "Fair play" est de mise :
- il n'y a pas de village tronqué type "mono canon"
- on envoi pas les petits sur les plus fort pour détecter les pièges
- ...

Toutes nos victoires sont méritées ! beaucoup de clan ne peuvent pas en dire autant.
401 victoires, 5 nuls et 221 défaites.

Prenez le temps de venir nousA voir
Dans l'attente,
Bon clash !!
 

Censured

Barbare
1 Janvier 2016
5
0
16
27
Niveau
64
Bonjour,

Max 25 ans ---> HDV 10 Max ----> HDV 11 la semaine prochaine.

j'ai récemment repris le jeu et je souhaite rejoindre un clan généreux et actif en GDC / JDC.
Je cherche surtout un clan mature sans prise de tête!
Je ne souhaite pas rejoindre de discord car je suis déjà actif en jeu.

n'hésitez pas à me contacter!

Cordialement,
Max.