Intermédiaire Hdv 10 Bientôt maxé cherche clan

Thedarkwolf

Barbare
27 Mars 2015
5
3
18
france
Niveau
144
Clan
kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Voila comme dit dans le titre je cherche un clan sympa, de niveau 10 minimum et actif pendant les jeux de clan
je précise que dans une semaine j'ai le foudre 7 et la reine 40
voici ci dessous quelque screen de mon vivi afin que vous puissiez voir :
Screenshot_20180220-144215.jpg
Screenshot_20180221-221547.jpg
Screenshot_20180220-142802.jpg
Screenshot_20180220-142808.jpg
Screenshot_20180220-142821.jpg
Screenshot_20180220-142829.jpg
Screenshot_20180220-144332.jpg
Screenshot_20180221-220242.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Wham

Kattegat Team

Archer
29 Decembre 2017
23
12
3
France
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Bonjour, bonsoir Thedarkwolf

Je suis un représentant du clan Kattegat, ton profil nous intéresse c'est pourquoi je viens ici a ta rencontre :)

Je te laisse ci-dessous notre topic de prétention complet sur nos deux clans.

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

Si notre clan t’intéresse n’hésite pas à rejoindre notre clan 1 Kattegat en précisant que tu viens du forum, recruté par un membre du staff.

Cordialement, le staff Kattegat
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Thedarkwolf ,

Nous sommes un clan adulte lvl12 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine et des gdc bonus. Les paliers des jeux de clan sont atteint à chaque fois.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour Thedarkwolf !

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Les Cimmériens #2VURO98P, clan de niv14, avec gdc en continu.
Notre clan comporte essentiellement des hdv9, hdv10, et hdv11. Nous sommes une quarantaine de membres.
Nous te proposons un clan qui aime se battre, tout en ayant une ambiance conviviale.
Pas de pression mise sur les joueurs: la bonne ambiance et le jeu avant tout!
Nous sommes un clan soudé, adulte entre 25 et 45 ans, bonne ambiance!
Nous organisons régulièrement des soirées défis et des gdc full clan afin d'animer un peu le clan. ;)
Les gdc sont organisées et stratées par les chef et adjoints.
Par envie de découvrir et profiter de tout ce que Clash of clans peut nous offrir, nous nous sommes lancés dans le e-sport, nous avons déjà participé à la clashroulette, et la league platine du tournoi de la ccf. Une très belle expérience pour notre clan, que nous renouvellerons certainement!!!
Bien sûr, les jeux de clans sont toujours terminés au dernier palier.

Voici la description plus précise de notre clan:
https://www.clashofclans.fr/threads/les-cimmériens-clan-gdc-et-sport-clan-niv13.65188/#post-522263

Si notre clan de Barbares Cimmériens t'intéresse, nous serons heureux de t'accueillir!

A bientôt! ;)
 

OlivV

Barbare
12 Mars 2016
9
2
18
Niveau
171
Clan
La Farciplotte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-farciplotte-22C0PCRC/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Loup Noir !

Si tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied (ou clan à ton village) je t'engage à jeter un oeil à La Farciplotte #22COPCRC

Notre approche est de privilégier l'humain au pseudo... nous ne sommes pas (que) des numéros :happy: !
Nous cherchons donc des joueurs actifs dans le jeu et dans la vie du clan (chez nous, ça dors de 3h à 5h30... sinon y'a du monde et ça bouge), ayant l'esprit d'équipe, sympas, déconneurs... mais qui aiment fracasser du vivi (nous affichons 72% de victoires en GDC :blackalien:).
Ah oui : on est clan niveau 11.

Concernant les derniers jeux de clan... nous avons arrêté 2 jours avant la fin, à plus de 80 000 points... ça ne servait plus à rien ;)

Nous sommes full à l'instant T mais si tu es intéressé dis-le moi sur ce post on contacte moi en MP, on a quelques comptes secondaires qu'on sortira pour t'accueillir :)

Bon jeu !
 

ben71yolo

Barbare
13 Février 2018
3
0
1
25
Salut Benoît 19 ans de Dijon ... nous avons un nouveau clan qui s appelle "jeux de clan " originale mdr mais on fait tt les pts en Jdc pour up vite et on se débrouille bien en gdc 4 win d affilé depuis que je suis arrivé.
#V9J8QQRJ
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour à toi,
tu semble rentrer dans nos critère de recrutement, à toi de voir si nous rentrons dans les tiens.

Le clan Oops I failed existe depuis quasiment 3 ans, nous sommes lvl13 avec un bon ratio de victoire (71% de victoires)

Les GDC sont lancé en continue.
Nous ne nous prétendons pas experts, mais nous avons de fin tacticiens qui excellent dans la gestion des composition et la formation de guerriers performant.

Même si notre but est la victoire, il n'en reste pas moins que la bonne ambiance prime, et qu'un fail ne sera jamais reproché! (si tant est que l'attaquant ait mis toutes les chances de son coté, cdc remplie et 2 héros obligatoires)

Nous disposons de discord pour échanger

>https://discord.gg/Cr2R6h8<
Et en plus un forum d'échange, ou se trouvent des vivi GDC et farm performants, des tutos d'attaques, la gestion des différents événement (Rush, Grosse gdc, etc...)

>www.oopsifailed.com<
Si notre clan te semble compatible avec ta recherche, n'hésite pas à passer nous voir pour tenter l'aventure Oops I failed !

PS : tu trouveras quelques infos en plus sur notre page de recrtuement :
https://www.clashofclans.fr/threads/oops-i-failed-lvl13-gdc-et-e-sport-297-victoires-84-d%C3%A9faites-recrute.64843/

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'éspère
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

dolph 22

Archer
16 Mars 2016
18
0
16
Niveau
198
Clan
napoleon 4
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Nous recrutons adultes actifs, th 9 mini.

Clan en construction, donc pour l instant, GDC non stop pour monter le lvl..

A terme, on vise le ESport

Postulez avec présentation rapide !!

Clan FR.

A Bientôt!?!?

Rodolphe 46 ans Midi Pyr

New clan Black War Pigs #U992YPP9