eWip KaZey

Barbare
4 Janvier 2019
1
0
1
Salut ! J'ai 18 ans et je suis actif ! Je cherche un clan "PRO GDC" pour me perfectionner.
Je suis ouvert à toutes proposition sérieuse !



IMG_1171[1].png


IMG_1168[1].PNG
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23

Gmoc94

Barbare
24 Septembre 2017
7
0
16
France
Niveau
129
Clan
Les Loges
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-loges-9PPLQQR0/members/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut ! J'ai 18 ans et je suis actif ! Je cherche un clan "PRO GDC" pour me perfectionner.
Je suis ouvert à toutes proposition sérieuse !

Bonjour KAZEY,

Le clan les Loges se ferait un plaisir de t'accueillir, car tu corresponds à notre cible de recrutement actuel.

Nous sommes un clan level 9 (bientôt 10 - EXP 7374 ), avec des joueurs Ados sérieux et Adultes, qui jouent dans la joie et la bonne humeur.
Notre but : partage, conseils, montées en compétences et rasage de vivis à gogo.

Nous demandons à ce que tu sois actif en GDC - 2 cessions par semaine mini, JDC (mini 500 médailles) et LDC - uniquement pour tes deux th10.

Si tu veux plus d'infos sur notre clan, voici l'id : #9PPLQQRO.

Si nécessaire, je me ferais un plaisir d' échanger avec toi; voici tous les moyens à dispo pour échanger :
ID du Chef - GMOC : #PYC8PVUYJ
CANDIDATURE : https://discord.gg/w53vDpA

A bientôt le clasheur!
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Salut ! J'ai 18 ans et je suis actif ! Je cherche un clan "PRO GDC" pour me perfectionner.
Je suis ouvert à toutes proposition sérieuse !



Afficher la pièce jointe 24048

Afficher la pièce jointe 24047

Rejoins-nous à Welcome All, tu devrais t'y plaire! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Si tu te décides, dis que tu viens du forum... (On est en gdc là, donc on est "sur invitation" et on se méfie d'éventuels espions...).

@+ j'espère ;o)
 
19 Janvier 2019
24
4
3
Niveau
85
Clan
Abyssal league
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
ewip Kazey je te propose mon nouveau clan si sa t’intéresse, Abyssal league nous faisons 3 GDC par semaine dont une le weekend n’hésite pas a répondre si intéressé nous ne somment que lvl2 mais je compte bien devenir le meilleur clan GDC ! notre publicités est dans la rubrique clan GDC "Abyssal league"
A lire avant de postuler !
 

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
52
Salut, si tu n'as pas trouvé encore voici un clan tout nouveau mais qui grandi vite : #22C0JCC28
 

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Salut ! J'ai 18 ans et je suis actif ! Je cherche un clan "PRO GDC" pour me perfectionner.
Je suis ouvert à toutes proposition sérieuse !



Afficher la pièce jointe 24048

Afficher la pièce jointe 24047
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)
@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 277
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 295
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 258