Expert HDV 10 cherche clan

ezouaemmanuel

Gobelin
19 Octobre 2019
36
3
8
Mon roi va bientôt arriver au niveau 30 et ma reine va bientôt arriver au niveau 28 est ce que sa suffit voici aussi mon id #PCVJ002VC
 

Grabovsky

Barbare
6 Mai 2020
11
3
3
Bonjour a toi.

Je me suis permis de t'envoyer un invitation. Mon clan est Parady Malefike.

Nous sommes une quarantaine avec tous niveaux. Nous faisons des guerres régulières, toute les ligues (classement ligue or 1) et nous faisons également les jeux de clans tous les mois.

Si tu souhaites nous rejoindre tu es le bienvenue.

Voici le # de notre clan : #22YYR00CU

Bonne journée
 

Wakuro

Barbare
11 Mai 2020
9
0
1
Bonjour Maxounin,
J'ai créé un clan avec un ami dans le but qu'il devienne "peuplé" de bons hdv9, 10,11,12,13. On y fera de tout: GDC, ligue, jeux de clan,...
Pour l'instant nous n'avons pas encore de très grosses troupes comme tu aimerais mais le monde attire le monde.
Si ça t'intéresse le clan c'est Hogs In Fire. Tu y seras le bienvenu et peut-être chef adjoint si tu y restes fidèle.
Bon jeu!
 

castorama

Barbare
11 Mai 2020
12
2
3
France
Niveau
136
Clan
Jrunten Anarki
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/jrunten-anarki-20U9YCG0U/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salutations Maxounin123

On recherche des gens motivés, aimables et un minimum compétitifs pour nous donner un surplus de force pour les GDC et la LDC de début de mois.
Nous avons une solide base de communication et toutes nos GDC sont le plus chirurgicales possibles, en essayant de s'organiser un minimum. Il y a une bonne ambiance et les valeurs du clan reposent sur la convivialité et l'investissement :)
Si tu te sens partant(e) et que tu penses remplir les conditions du clan, je te prie d'aussi aller voir les statistiques du clan qui se trouvent juste en bas du message pour avoir un aperçu de ce dans quoi tu te lances, ou alors avec ce lien pour plus de détails : https://www.clashofstats.com/fr/clans/jrunten-anarki-20U9YCG0U/summary

Infos supplémentaires :
- Le hashtag en jeu : #2OU9YCGOU (le clan s'appelle Jrunten Anarki)
- On possède aussi un discord : https://discord.gg/cVrZ9h
See you in game *nutnut*
casto

(ouais c'est un copypasta)
 

Le sorcier1307

Barbare
10 Janvier 2020
8
0
1
Niveau
10
Clan
Lucky lou
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, je te propose de rejoindre mon clan si tu le souhaites, clan en formation level3 je sais ça craint mais si je n'ai pas de bons joueurs ça craint encore plus. Clan sympa don de bonnes troupes. Je recherche th10,th11 et 13 cohérent même si un peu faiblard mais qui veulent s'améliorer.gdc non stop pour monter les xp de clan.jeu de clan de ce mois je suis pas sûr de monter a 50000. Voilà a toi de voir sinon bon courage pour tes recherches
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200521-163928.png
    Screenshot_20200521-163928.png
    842.8 KB · Affichages: 273

Le sorcier1307

Barbare
10 Janvier 2020
8
0
1
Niveau
10
Clan
Lucky lou
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme dit dans le titre je suis HDV 10 je cherche un clan tu n'as pas forcément de spécialité mais qui pourra me mettre dans le jeu d'essai et me donner des troupes max de préférence avec un level assez élevé. Lvl 12 min.
Cherche un clan avec lequel je pourrais rester et participer à la vie du clan et peut-être en devenir chef adjoint si je fais mes preuves.
Avec des HDV 13 12 11 10
merci à tous ceux qui se proposeront je viendrai avec plaisir si le clan correspond à ma description.
Voilà mon # si vous voulez m'inviter : JY8PJ8P2
BONNE JOURNÉE
Max
J'ai vu que t'étais rentré dans un gros clan mais saches que dans ce genre de clan tu ne feras jamais les ligues de guerre bon je t'ai invité tu verras ...?