Intermédiaire Hdv 10 cherche clan

Croubadu

Barbare
22 Juin 2020
1
1
1
Bonjour, j'ai repris coc il y a peu, après plusieurs mois d'absence. Je recherche donc un clan car coc en solo c'est pas cool. Je recherche de préférence un clan actif sympa avec une bonne ambiance, sans prise de tête, et surtout un clan d'adultes. Je suis plutôt actif sur le jeu, mais je suis pas constamment présent ( comme beaucoup travail, famille..) en gdc toujours 2 attaques et jdc toujours le maximum. Après pour les gdc je suis un peu rouillé donc ne vous attendez pas à des perfect de ma part ^^, mais je pense qu'avec de bon conseils et de l'entraînement je ne peux que m'améliorer.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Gros cerveau

Thibault 1405

Barbare
11 Juin 2020
4
1
3
Bonjour, j'ai repris coc il y a peu, après plusieurs mois d'absence. Je recherche donc un clan car coc en solo c'est pas cool. Je recherche de préférence un clan actif sympa avec une bonne ambiance, sans prise de tête, et surtout un clan d'adultes. Je suis plutôt actif sur le jeu, mais je suis pas constamment présent ( comme beaucoup travail, famille..) en gdc toujours 2 attaques et jdc toujours le maximum. Après pour les gdc je suis un peu rouillé donc ne vous attendez pas à des perfect de ma part ^^, mais je pense qu'avec de bon conseils et de l'entraînement je ne peux que m'améliorer. Je vous laisse mon id, si vous voulez voir mon profil en jeu. #UYJY08Y8.


Bonjour si tu cherches encore un clan n'hésite pas à rejoindre le mien nous venons de passer niveau 2 et nous visons le niveau 3. Nous faisons régulièrement des gdc.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-06-14 à 09.48.54.png
    Capture d’écran 2020-06-14 à 09.48.54.png
    1.5 MB · Affichages: 142

james282

Barbare
20 Juin 2020
4
0
1
salut !
notre clan s'appelle "les chtis amis" et comme son nom l'indique nous sommes avant tout un clan sympa, généreux et actif. nous sommes niveau 14 avec des hdv 13 et 12 et de nombreux hdv 11 dont moi. comme nous faisons plusieurs gdc par mois (1 à 2 par semaine), tu vas vite pouvoir t'entraîner car, tant que tu fais tes attaques, tu peux continuer les gdc (elles ne sont pas obligatoires). comme nous avons beaucoup d'hdv 11, nous faisons régulièrement des gdc juste hdv 12 et 11 ou juste hdv 11 par exemple. cela permettra de te remettre d'aplonb après avoir arrêté coc. notre clan n'est pas prise de tête donc ne t'inquiète pas si tu ne perf pas, d'autant plus si tu es aussi un joueur sympa, actif et sérieux.
 

marcerou

Gobelin
28 Juin 2020
39
2
8
Bonjour, j'ai repris coc il y a peu, après plusieurs mois d'absence. Je recherche donc un clan car coc en solo c'est pas cool. Je recherche de préférence un clan actif sympa avec une bonne ambiance, sans prise de tête, et surtout un clan d'adultes. Je suis plutôt actif sur le jeu, mais je suis pas constamment présent ( comme beaucoup travail, famille..) en gdc toujours 2 attaques et jdc toujours le maximum. Après pour les gdc je suis un peu rouillé donc ne vous attendez pas à des perfect de ma part ^^, mais je pense qu'avec de bon conseils et de l'entraînement je ne peux que m'améliorer.
Bonjour
Je fais parti du clan nommé "Clandestin" de niveau 1 mais avec des personnes expérimentées et une bonne ambiance. Nous recherchons des personnes active. Si tu es intéressé, nous sommes 13 à t'attendre.
Bonne journée
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut à toi,

Les VikOwls United - #POUP29YQ - recherche du sang neuf
clan level 17 avec une majorité de HDV 12 et 13
nous faisons 3 GDC/semaine, la ligue de clan et les jeux (récompenses max atteintes à chaque fois)
Nous ne sommes pas connecté H24, on a tous une vie IRL à côté, mais il n'y a pas de difficulté pour se faire remplir les cdc ou avoir des conseils.
Clan adulte.

Si tu es intéressé, n'hésitez pas
 

FRERES BUGS

Barbare
22 Avril 2020
14
1
3
Salut à toi Clasheur ! ? ?

Notre clan recrute !

Tout d'abord, qui sommes nous ?

• Nous sommes des joueurs de Clash of Clans qui aimons et voulons progresser dans le jeu. Nous sommes sérieux ? impliqués, motivés, actifs, amicaux ?, drôles ? et nous donnons tout lors des GDC, LDC et JDC ! ? ?

• Notre clan est niveau 5, Ligue Argent 1. ?

• Nous recherchons des joueurs sérieux, motivés, non prémas, qui participent aux GDC, LDC et JDC, qui n'hésitent pas à donner des troupes quand il y a besoin, qui sont actifs au moins 1 fois par jour et qui prennent du plaisir dans le jeu.

• GDC : les deux attaques sont obligatoires

• LGC : l'attaque est obligatoire

• JDC : 1 000 points minimum sont obligatoires

Nos objectifs :

- être un gros clan e-sport, classé dans les meilleurs mondiaux
- avoir des joueurs uniquement Légende classés eux aussi dans le top monde
- garder cette joie chaque fois que l'on ouvre le jeu

Vous pouvez croire que c'est impossible, que nous n'arriverons jamais, mais nous avons confiance et savons que l'on réussira !

Voici le lien de notre clan ainsi que son discord :

https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2P22PPUC2

https://discord.gg/PUNTPBX

P.S : Nous sommes un clan axé GDC, LDC et JDC ?.
 

Pièces jointes

  • 9FCDFECD-4447-4F94-84B1-9D1C2C0AE93A.png
    9FCDFECD-4447-4F94-84B1-9D1C2C0AE93A.png
    1.4 MB · Affichages: 286

TimBiotite

Barbare
1 Juillet 2020
3
0
1
Salut je suis hdv 11 et je recheche un vlan pour faire la ligues ?
Salut, moi c'est Tim, alors je viens de créer un clan je suis tout seul dedans donc pour la LDC de ce mois ça risque d'être compliqué. Mais une première venue dans mon clan (surtout un HDV 11) permettrait peut être d'amener du monde et à l'instant où cela sera possible je lancerai des GDC très régulièrement et on fera une superbe LDC le mois prochain. J'espère t'avoir convaincu. Le but est de monter notre clan en grade. J'espère te voir dedans. Son nom c'est "Les chocolats" et son code est #2YPC0J8YV. A bientôt j'espère^^
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut je suis hdv 11 et je recheche un vlan pour faire la ligues ?
Et vlan ! Passe moi l'éponge.
Bonjour, j'ai repris coc il y a peu, après plusieurs mois d'absence. Je recherche donc un clan car coc en solo c'est pas cool. Je recherche de préférence un clan actif sympa avec une bonne ambiance, sans prise de tête, et surtout un clan d'adultes. Je suis plutôt actif sur le jeu, mais je suis pas constamment présent ( comme beaucoup travail, famille..) en gdc toujours 2 attaques et jdc toujours le maximum. Après pour les gdc je suis un peu rouillé donc ne vous attendez pas à des perfect de ma part ^^, mais je pense qu'avec de bon conseils et de l'entraînement je ne peux que m'améliorer.

Petit clan 11 sans prise de tête recrute des hdv9+ non prémas pour gdc et ligue. Prémas repentis voulant se soigner acceptés. Adultes H/F tous âges (même très vieux ... jq 72 ans), recrutement international (3 continents). #RJQ2VC22
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.