Expert Hdv 10 + HDV 11 Engi

PtiNoodle

Barbare
10 Decembre 2016
2
1
16
24
Niveau
116
Clan
BB Académie
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour, je possède un th 10 maxé et un Hdv 11 maxé ( engi Th 9 ) et je recherche un clan afin de pouvoir faire la ligue de clan, et pourquoi pas y rester apres.

Je suis dispo sur line : suuupernoodle ainsi que dans le jeu, ajoutez moi en ami si besoin : #PJ9C9LGJ et #2GGV9L0Y0

Merci et bonne journée à tous.
 
  • Like
Reactions: Aveng

Jerem aka frak

Chevaucheur de cochon
29 Novembre 2016
86
40
33
36
France
Niveau
170
Clan
Black Eagles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/black-eagles-9808Y0QR/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, tu es le bienvenu mais je ne peux pas te promettre qu'on te mettra d'emblée en ldc ne te connaissant pas.

Je te propose de nous rejoindre pour qu'on puisse en discuter (je me connecterai ce soir ou tu peux en parler avec les autres adjoints). On a un clan 2 dans lequel tu pourrais peut-être y participer avec tes 2 comptes, à voir .

Tag du clan : #9808Y0QR

Bon après-midi
 

Redwoub

Barbare
13 Octobre 2018
3
0
1
25
Clan
NoctunusFuriae
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut tu est le bienvenue dans mon clan NOCTURNUSFURIAE. Tu a de forte chance d'etre dans la prochaine ldc si comme tu le dit tu a 2 comptes max
Je te propose de nous rejoindre si tu veux discuter. Sur ce ne te laisse bon clash.
PS: je vais ajouter des 2 comptes.
 

Ikkaku

Barbare
1 Avril 2019
2
0
1
Bonjour, je possède un th 10 maxé et un Hdv 11 maxé ( engi Th 9 ) et je recherche un clan afin de pouvoir faire la ligue de clan, et pourquoi pas y rester apres.

Je suis dispo sur line : suuupernoodle ainsi que dans le jeu, ajoutez moi en ami si besoin : #PJ9C9LGJ et #2GGV9L0Y0

Merci et bonne journée à tous.
Bonjour, impossible de t ajouter en ami avec ton hdv11, ton profil nous intéresse ?
 

Clan LMOTT

Barbare
28 Mars 2019
11
0
1
www.facebook.com
Bonjour, le Clan LMOTT recrute des joueurs actifs, sympa matures et respectueux. Nous faisons des gdc en continues et participons à toutes les ldc et jdc. Nous cherchons au minimum des hdv 9 qui possèdent au moins des héros de niveaux 15 ! Nous recrutons également des hdv 10 / 11 /12 cohérents.
Le clan est actuellement en ligue crital III et il est pour l'instant de niveau 8 mais nous souhaitons atteindre le niveau 10 le plus rapidement possible !
Nous avons aussi une chaîne youtube qui nous permet de vous montrer nos plus belles attaques : https://www.youtube.com/channel/UCDVrfi21q8WnUJ0IQQgn5SA
ID du clan : # PCLPV2VC
Lien Clash of stats : https://www.clashofstats.com/…/…/l.m.o.t.t-PCLPV2VC/members/
LMOTT banniere.png
 

Pièces jointes

  • Screen clan.PNG
    Screen clan.PNG
    943.4 KB · Affichages: 127

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bonjour, je possède un th 10 maxé et un Hdv 11 maxé ( engi Th 9 ) et je recherche un clan afin de pouvoir faire la ligue de clan, et pourquoi pas y rester apres.

Je suis dispo sur line : suuupernoodle ainsi que dans le jeu, ajoutez moi en ami si besoin : #PJ9C9LGJ et #2GGV9L0Y0

Merci et bonne journée à tous.


Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)
@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 91
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 113
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 101