Expert HDV 10 + HDV 11 recherche clan actif pour JDC !

HarleyQuinnzel

Barbare
13 Février 2018
1
0
1
Nous sommes dans un clan , merci à tous pour vos réponses ! Bon jeu ! :playful:





Salut à tous, mon conjoint et moi-même avons 3 comptes : un début hdv 10 pour ma part, un début hdv 11 pour mon conjoint, et également un hdv 9 non maxé. On fait 3000 médailles par compte à chaque JDC, mais notre clan actuel ne contient pas beaucoup de membres actifs. Donc on recherche un clan qui est motivé pour les prochaines JDC afin d'accéder au dernier palier et d'avoir toutes les récompenses !
On participe également aux GDC, lorsque nos héros ne sont pas en UP .

Merci de me contacter si vous êtes dans un clan motivé pour les prochains JDC !
 
Dernière édition:

Krug

Barbare
13 Février 2018
4
0
1
Salut Harley, nous serions ravis de vous avoir nous. Nous sommes un clan adultes, cools, bonne ambiance, mais sérieux en gdc tout de même. On fait de notre mieux, mais sans pression non plus. Pour les défis de clan, on arrive tout le temps à l'avant-dernier palier au minimum, nul doute qu'avec vous on accèdera à tous les paliers facilement.
Voilà l'identifiant de notre clan : #2VRG8RVO (à moins que ce soit un zéro à la fin au lieu d'un O je suis pas sûr lol). Clan "Walking dead".

Au plaisir.
Krug
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hello Harley,

Je suis Fred de Wallonie Power. Vos profiles pourraient nous intéresser mais nous aimerions savoir si vous étiez ""maxé" avant de passer HDV11 et 10... Si tu pouvais donner vos ids #xxx cela nous aiderait beaucoup.

Tu sembles porter beaucoup d'importance aux JDC... on complète les jeux chaque fois mais ils ne sont que la cerise sur le gâteau... le gâteau étant pour nous les GDC c'est surtout comment vous abordez les guerres qui nous intéresse.

Toute la présentation du clan se trouve ici --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-adultes-hdv9-10-11.45868

Si cela vous intéresse l'un de vous peut me contacter ou passer nous voir dans le jeu en précisant ce post comme référence car nous sommes en GDC.

Bonne chance pour votre recherche ;)
 

Tiffany1310

Barbare
13 Février 2018
1
0
1
39
Bonjour Harley, nous sommes un clan actifs et adultes (âge de 25 à 50 ans). Tu es le bienvenue si tu le souhaites. On est plutôt actifs le soir, puisque dans la journée au boulot mais on fait GDC non stop et on participe au jeu de clan. Nous t'attendons si tu le souhaites.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II

Krug

Barbare
13 Février 2018
4
0
1
Harvey tu pourrais juste me donner l'un de vos pseudos s'il te plaît comme nous sommes en gdc et je viens de refuser quelqu'un c'était peut-être toi.
 

lucaswoi

Archer
27 Octobre 2017
26
7
3
27
Niveau
116
Clan
Elves kingdom
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/elves-kingdom-8RR2C8GY/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut a vous , se serait avec plaisir de vous accueillir dans notre clan venez y apporter votre pierre à l'édifice.

Nous faisons des gdc non-stop et les Stats parlent d'elles mêmes ( 85% WIN :trophées: ) !

vous pouvez sans problème venir prendre la température si vous le souhaitez :)

A Bientôt je l'espère

 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

marc II

Archer
16 Juin 2017
16
2
18
64
Bonjour,
Nous cherchons à completer notre équipe avec des joueurs actifs en gdc et jdc.
Vous êtes les bienvenus, postulez.
YYCCLJ88