hdv 10 lvl 80

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Oguka, 1 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Oguka

Oguka Archer

23 Octobre 2014
    22
    0
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour je suis hdv 10 et j'ai up trop vite mon hdv et mes def sont pas tres haut Vous avez des conseils à me donner pour rétablir l'écart S p merci
    Tour archer 6
    Canon 7
    daa 2
    etc

2. DUGASTY56

DUGASTY56 Archer

30 Septembre 2013
    24
    6
    Élixir:
    604 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    SMK Sniper's
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    malheureusement c'est surtout en attaque que tu va le plus souffrir, les ratios pour les prises de ressources diminue au plus ton hdv est haut

en clair en tant que hdv10 tu dois attaquer des hdv10 ou hdv9 pour trouver de bons casses, les hdv en dessous te seront defavorable car le pourcentage de butin disponible chute grandement a chaque hdv inferieur
    Tu prend 100% du butin disponible si tu attaque un hdv10 ou 9, mais,si tu attaque un hdv8 tu e prendra deja plus que 50% que ce que tu aurait pu avoir si t'avais attaquer le meme village avec le meme butin, mais etant hdv8 toi-meme. et ca ne va pas en s'arrengeant si tu attaque un hdv7 et en dessous..
    il n'existe pas de solution miracle pour faire machine arriere, tu dois desormais ruser pour tromper l'ennemi
    ce que je peux te conseiller toutefois, c'est d'augmenter toute ta defense "invisible" en premier ( tesla, bombes en tout genre ), les ennemis tecroiront plus faible que tu ne l'es, en les placant bien c'est une bonne partie de l'armee ennemie que tu repoussera.

3. Banstowi

Banstowi Archer

21 Décembre 2014
    8
    0
    Élixir:
    408 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Vas dans un clan full gdc: Si tu gagne toutes tes attaques et que ton clan gagne, tu prendras un peu plus d'or en plus de ton farm... enfin bonne chance à toi...

4. Mick COC

Mick COC Archer

25 Décembre 2014
    31
    5
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    North 44
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    le probleme c'est que meme en gdc il va avoir du mal ,je m'explique vu le niveau de ces defs le lvl de ces troupes doit etre pareil donc pour attaqué par raport a son classement en gdc sa sera compliqué et tapé des petits ne rapportent pas grd chose

5. DUGASTY56

DUGASTY56 Archer

30 Septembre 2013
    24
    6
    Élixir:
    604 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    SMK Sniper's
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est sur..
    C'est pour ca je pense qu'il devrait d'abord augmenter les def invisibles pour garder cet effet "faible", et en meme temps augmenter ses troupes pour ameliorer son attaque..

Sinon met tes tour de l'enfer et deja pour te prendre des etoiles en def faut s'accrocher si l'ennemi a pas les troupes adapter :)
    Mais ca coute cher alors dans tous les cas faut augmenter ses troupes d'attaque car tu va un peu galerer niveau ressources hdv10 comme je t'ai expliquer

6. Oguka

Oguka Archer

23 Octobre 2014
    22
    0
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour vos conseils

7. DUGASTY56

DUGASTY56 Archer

30 Septembre 2013
    24
    6
    Élixir:
    604 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    SMK Sniper's
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    pour ma part je peux te conseiller que cette solution.
    Bon courage a toi en tous cas et bonne continuation, eclate toi sur coc :)

a bientot, Yvan.

Chargement...