hdv 10 lvl 80

Oguka

Archer
23 Octobre 2014
22
0
16
Niveau
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour je suis hdv 10 et j'ai up trop vite mon hdv et mes def sont pas tres haut Vous avez des conseils à me donner pour rétablir l'écart S p merci
Tour archer 6
Canon 7
daa 2
etc
 

DUGASTY56

Archer
30 Septembre 2013
24
6
18
31
Belle-île en Mer
Niveau
120
Clan
SMK Sniper's
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
malheureusement c'est surtout en attaque que tu va le plus souffrir, les ratios pour les prises de ressources diminue au plus ton hdv est haut

en clair en tant que hdv10 tu dois attaquer des hdv10 ou hdv9 pour trouver de bons casses, les hdv en dessous te seront defavorable car le pourcentage de butin disponible chute grandement a chaque hdv inferieur
Tu prend 100% du butin disponible si tu attaque un hdv10 ou 9, mais,si tu attaque un hdv8 tu e prendra deja plus que 50% que ce que tu aurait pu avoir si t'avais attaquer le meme village avec le meme butin, mais etant hdv8 toi-meme. et ca ne va pas en s'arrengeant si tu attaque un hdv7 et en dessous..
il n'existe pas de solution miracle pour faire machine arriere, tu dois desormais ruser pour tromper l'ennemi
ce que je peux te conseiller toutefois, c'est d'augmenter toute ta defense "invisible" en premier ( tesla, bombes en tout genre ), les ennemis tecroiront plus faible que tu ne l'es, en les placant bien c'est une bonne partie de l'armee ennemie que tu repoussera.
 

Banstowi

Barbare
21 Decembre 2014
8
0
16
26
Devant chez toi
Niveau
96
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vas dans un clan full gdc: Si tu gagne toutes tes attaques et que ton clan gagne, tu prendras un peu plus d'or en plus de ton farm... enfin bonne chance à toi...
 

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
le probleme c'est que meme en gdc il va avoir du mal ,je m'explique vu le niveau de ces defs le lvl de ces troupes doit etre pareil donc pour attaqué par raport a son classement en gdc sa sera compliqué et tapé des petits ne rapportent pas grd chose
 

DUGASTY56

Archer
30 Septembre 2013
24
6
18
31
Belle-île en Mer
Niveau
120
Clan
SMK Sniper's
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est sur..
C'est pour ca je pense qu'il devrait d'abord augmenter les def invisibles pour garder cet effet "faible", et en meme temps augmenter ses troupes pour ameliorer son attaque..

Sinon met tes tour de l'enfer et deja pour te prendre des etoiles en def faut s'accrocher si l'ennemi a pas les troupes adapter :)
Mais ca coute cher alors dans tous les cas faut augmenter ses troupes d'attaque car tu va un peu galerer niveau ressources hdv10 comme je t'ai expliquer
 

DUGASTY56

Archer
30 Septembre 2013
24
6
18
31
Belle-île en Mer
Niveau
120
Clan
SMK Sniper's
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
pour ma part je peux te conseiller que cette solution.
Bon courage a toi en tous cas et bonne continuation, eclate toi sur coc :)

a bientot, Yvan.