Intermédiaire HDV 10 max cherche clan

CityGame

Barbare
2 Janvier 2019
2
0
1
Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans et je suis un ancien joueur coc qui se remet à jouer sous le pseudonyme City Game (#COVQPY9J). Mon expérience en attaque a bien diminué depuis le temps mais je m' habitue petit à petit à la nouvelle meta. Mon vivi est un hdv 10 presque max qui n'attend qu'un nouveau clan.

Étant ado je ne recherche pas spécialement un clan adulte mais un clan structuré dans lequel je pourrais apprendre de nouvelles compos et participer aux gdc et ldc. Soyez assuré que mes attaques seront faites.

BaseCOChdv10.png


Merci

City Game
 

Pièces jointes

  • BaseCOChdv10.png
    BaseCOChdv10.png
    1.3 MB · Affichages: 401

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Nous sommes un clan niveau 14 majoritairement adulte où règne la bonne ambiance, pas de prise de tête;)

Côté gdc nous en faisons du dimanche soir au vendredi soir (quand il n'y a pas de ligue de guerre....) sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des disponibilités et possibilités de chacun.

Côté ligue de guerre nous sommes actuellement en crystal 2.

Enfin en ce qui concerne les jeux de clan nous avons, pour l'instant toujours atteints le dernier palier de récompense.

Je détiens 2 comptes dans le clan; mon principal hdv 11 avec roi 45 reine 50 et grand gardien 15 (Sokar) et mon secondaire hdv 10 avec reine 32 et roi 30 (Sobek)

N'hésite pas à nous rejoindre notre clan: les grisonnants #YCQLRV2Y

A bientôt peut être
 

Gmoc94

Barbare
24 Septembre 2017
7
0
16
France
Niveau
129
Clan
Les Loges
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-loges-9PPLQQR0/members/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour Jérémy,



Le clan les Loges se ferait un plaisir de t'accueillir, car tu corresponds à notre cible de recrutement actuel.


Nous sommes un clan level 9 (bientôt 10 - EXP 7374), avec des joueurs Ados sérieux et Adultes, qui jouent dans la joie et la bonne humeur.
Notre but : partage, conseils, montées en compétences et rasage de vivis à gogo.

Nous demandons à ce que tu sois actif en GDC - 2 cessions par semaine mini, JDC (mini 500 médailles) et LDC

Si tu veux plus d'infos sur notre clan, voici l'id : #9PPLQQRO.

Si nécessaire, je me ferais un plaisir d' échanger avec toi; voici tous les moyens à dispo pour échanger :

ID du Chef - GMOC : #PYC8PVUYJ

CANDIDATURE : https://discord.gg/w53vDpA



A bientôt le clasheur!
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans et je suis un ancien joueur coc qui se remet à jouer sous le pseudonyme City Game (#COVQPY9J). Mon expérience en attaque a bien diminué depuis le temps mais je m' habitue petit à petit à la nouvelle meta. Mon vivi est un hdv 10 presque max qui n'attend qu'un nouveau clan.

Étant ado je ne recherche pas spécialement un clan adulte mais un clan structuré dans lequel je pourrais apprendre de nouvelles compos et participer aux gdc et ldc. Soyez assuré que mes attaques seront faites.

Afficher la pièce jointe 24023

Merci

City Game

Rejoins-nous à Welcome All, tu devrais t'y plaire! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Si tu te décides, dis que tu viens du forum... (On est en gdc là, donc on est "sur invitation" et on se méfie d'éventuels espions...).

@+ j'espère ;o)
 
19 Janvier 2019
24
4
3
Niveau
85
Clan
Abyssal league
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
download.jpg
Thumbnail-1547315165541.jpg


Bonjour jérémy, Nous sommes un clan débutant, sympa ambitieux et actif si nous t’intéressons notre pub est dispo dans la rubrique "clan GDC"
Rejoins nous sur le hashtag : 288YP98Q0
A
bientôt !!!
 

Pristor

Barbare
27 Janvier 2019
12
0
1
Salut Kriss,
On a créé très récemment, on commenc tout juste. On GDC non stop et on est à une win une loose. Si ça t'intéresse voici l'id:#20RLUCRYY
 

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
52
Si tu cherches encore, un clan qui vient de se monter mais qui avance très vite(jdc fait en 2 jours) #22C0JCC28
 

Guerillia

Barbare
9 Novembre 2018
8
0
1
salut, muppet team recherche des profil comme le tiens alors tu est la bienvenue si tu le souhaite.
Nous avons beaucoup de th10 , cela te permettra de faire des défie pour t’entrainè , nos th10 sont max ou quasi max et perf souvent .
Tu pourras être conseillé sur compo si cela t'intéresse.
Nous avons un Line et une page Facebook .
Je te laisse l'affiche de recrutement du clan, tu y trouveras l'id du clan.
 

Pièces jointes

  • affiche terminé.png
    affiche terminé.png
    387.2 KB · Affichages: 383

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans et je suis un ancien joueur coc qui se remet à jouer sous le pseudonyme City Game (#COVQPY9J). Mon expérience en attaque a bien diminué depuis le temps mais je m' habitue petit à petit à la nouvelle meta. Mon vivi est un hdv 10 presque max qui n'attend qu'un nouveau clan.

Étant ado je ne recherche pas spécialement un clan adulte mais un clan structuré dans lequel je pourrais apprendre de nouvelles compos et participer aux gdc et ldc. Soyez assuré que mes attaques seront faites.

Afficher la pièce jointe 24023

Merci

City Game
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)
@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 285
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 287
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 337