Débutant Hdv 10 max cherche nouvelle terre d'accueil

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien le bonjour ami(e)s clasheur.
Ayant récemment opéré une fusion avec mon compte principal, je me retrouve avec mon compte secondaire un peu démuni. Je cherche donc une nouvelle Terre d'accueil pour celui ci.

Descriptif de mon vivi :
Nom : azâghal70
tag : #PCQLQQOPR
niveau : hdv 10 max (héros, troupes, def, pièges,... la totale en somme, enfin me reste 7 murs) et le restera.
lien clashofstats : https://www.clashofstats.com/fr/players/azghal70-PCQLQQ0PR/achievements/

Descriptif du joueur :
Prénom : Mike, enfin, c'est comme ça qu'on m appelle
Age : 38 ans, mais j'ai encore toutes mes dents, je vous rassure.
sexe : mâle viril. On m'a dit que la calvitie c'était virile… non?
profession : fonctionnaire… d'où mon activité intense sur coc.
Expérience : détenteur d'un hdv 12 avec lequel je joue maintenant depuis 5 ans (voir la signature) et d'un hdv 10 depuis 2 ans. je maitrise pas mal de compo de tout type même si je me sens moins à l'aise avec des compos aériennes qu'avec des compos sol.
discord : Azaghâl (barre verticale) CH'titans#6359
Ma recherche :
Un clan (ça va de soi) adulte, organisé avec une bonne gestion des gdc (je ne compte pas participer à la gestion du clan), si possible engagé en E-Sport (j'aimerai m'y mettre), pas forcément avec un tchat actif (vu que c'est un compte secondaire, je ne serai que présent ponctuellement) et qui n'attache pas d'importance au ratio (je ferrai ce que je peux quand je serai connecté). Il serait souhaitable que le clan soit de level 10 (me permet de faire des dons max) et ait un serveur discord pour faciliter la gestion des gdc (toujours vu que je ne suis pas connecté en continue avec ce compte)

Précision : Mon hdv restera maxé hdv 10 et n'évoluera plus jusqu'à nouvelle ordre, il pourra ainsi participer à toutes les gdc organisées par le clan dans les limites de ma disponibilité. Si besoin, j'accepte de passer un test d'entrée dans votre clan. il se pourra, pour diverse raison, qu'il navigue de temps en temps hors du clan mais vous serez toujours prévenu à l'avance.

En attente de vos réponses.
babouille les clasheurs
 
  • Like
Reactions: Harrycover

corentinghes

Barbare
11 Aout 2017
4
2
18
Hello Mike, j'ai jeté un oeil à ton profil, et c'est exactement ce que je recherche. Nous sommes encore qu'un petit clan, mais faisons des gdc th9-10-11, avec actuellement 13 wins streaks. Clan adulte et très organisé niveau gdc, on recherche des profils max comme le tiens en vue de la CCF qui arrive en septembre.

Je t'ai ajouté en ami sur mon petit th7 pour que tu puisses avoir une idée du type de clan.

Merci à toi et bonne journée

Ps: Nous avons bien évidemment un serveur discord très complet et actif :)
 
  • Like
Reactions: Harrycover and baru

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour vos invitations. Malheureusement, j ai reçu une proposition qui correspond plus à mes attentes du moment. Je vais donc partir faire un essai dans ce grand groupe qui me titille depuis un moment.
Marie, j espère te recroiser à l occasion dans les nombreux évenements et peut être même dans la nouvelle famille que je compte rejoindre (je suis sur que tu vois de qui je parle ?)
Bonne continuation à vous deux.
 

Jojo3993

Barbare
20 Aout 2019
11
1
3
J'ai besoin de gens puissant comme toi pour être mon adjoint j'ai créé mon clan hier et nous sommes déjà à 7 rejoins nous
"Atlas flamme "
Mieux encore recherche moi
"PLULQOVGV "
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai besoin de gens puissant comme toi pour être mon adjoint j'ai créé mon clan hier et nous sommes déjà à 7 rejoins nous
"Atlas flamme "
Mieux encore recherche moi
"PLULQOVGV "
Regarde deux messages plus haut ?
 
  • Like
Reactions: Jojo3993