HDV 10 Ou farm pour l'elixir ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Im CCX, 29 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Im CCX

Im CCX Archer

30 Octobre 2014
    22
    2
    Élixir:
    1377 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Golvelius
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Voila je me traine souvent en Or1 et j'ai enormement de mal a trouver de l'elixir car souvent le coup de mes troupe annule tout gain en elixir j'aimerais l'avis de gros farmeur pour savoir quelle zone ou quelle technique utiliser Merci d'avance ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Jilame

Jilame Ballon

26 Mars 2015
    997
    504
    Élixir:
    10357 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gandhie
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Quel type de compo utilises-tu ?

Parce que le problème est peut-être dans l’énoncé. Apparemment pas de souci pour trouver de l'elixir, mais le coût de la compo plombe ta renta.

La solution est peut être d'utiliser une compo moins chère en farm.

3. Im CCX

Im CCX Archer

30 Octobre 2014
    22
    2
    Élixir:
    1377 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Golvelius
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ouai enfaîte j'utilise 15 géants , 10 sapeurs environ 50 archers, 40 barbares et 30 Gobelins, Mais enfaite je ne trouve jamais de village inactif et donc je suis obliger de faire une compo comme ca pour aller chercher les réserves

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. rythe

rythe Archer

30 Décembre 2014
    9
    1
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Révolution
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Utilise du barbare archers, et joue vers 23 entre 800-1100trophées

5. Im CCX

Im CCX Archer

30 Octobre 2014
    22
    2
    Élixir:
    1377 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Golvelius
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ok merci je testerais ;)

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Barch' (même si la mise à jour est à craindre) ou bam sont les meilleures option de loin pour piller de l'élixir.

7. Petitcolibri6994

10 Août 2014
    118
    37
    Élixir:
    4769 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Les mignons
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze I
    le barch restera la compo la plus rentable, et tu peux trouver des villages inactifs vers 900 trophées
    mais il y a aussi bcp bcp de zeus en bas... à voir si avec la mise à jour cela change

du coup moi je farme bcp aux géants vers 1600/1800, 16/20 géants, 8 sapeurs, 8 sorciers, le reste mix archers, barbares ( 55/55 qq chose comme ça ) certes c'est une compo couteuse en élixir, surtout si j'y ajoute un ou deux soins, mais j'essaie d'attaquer des villages avec au minimum 400000 or+ elix ensemble ET 1200 EN de ce fait les ressources rentrent bien, meme si la jauge de l élixir semble tjs bcp plus stagner que celle de l'or lol

8. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    L'elixir le soucis des HDV9et10.
    Le gros cout comme te l'a dit colibris c'est les sorts mais apres c'est a toi d'être selectif :p

9. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    L'élixir n'est franchement pas un souci pour les hdv10, j'en farme plus que de l'or ces derniers temps (pour drag5 entre autre)

Ma compo (240 places)

8 sapeurs, 12 geants, 40 Gobelins, 60 barbares, 64 archers (troupes max) plus CDC barch (pas toujours utilisé)

De 800 à 2200 elle m'a toujours permis de prendre que les mines (donc garder sapeurs et geants) ou de rentrer dans un vivi si besoin.

10. Im CCX

Im CCX Archer

30 Octobre 2014
    22
    2
    Élixir:
    1377 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Golvelius
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ok merci les gars mes ca me saoule vers 1000 trophes ya bcp de ressource dans les reserve mais j arrive jamais a aller les chercher sans sort ses un peu chiant Merci de toute vos reponse ;)