HDV 10 , ou pas ?

Liludee

Gobelin
15 Juin 2013
40
4
23
30
Avignon
Niveau
165
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis hdv 9, tout Max sauf tda 10 et tesla 4 ( et murs 7 et 8).
Je me demande si je dois améliorer mon hdv maintenant ou j'attend d'avoir tda Max et tesla Max ?


( deux tde et un arc x en plus avec hdv 10 donc je sais pas quoi faire ...)

Merci d'avance :)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
max le !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui améliorés tout au max. Tu seras bien contente quand tu devras faire tes tda 12 de ne faire qu'un seul niveau en hdv 10 ;). Profite en pour améliorer tes remparts aussi ;)
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Lol ca sert plus a rien de maxer puisqu il n y a plus de bonus/malus et tu auras des defenses supplémentaire
 

Liludee

Gobelin
15 Juin 2013
40
4
23
30
Avignon
Niveau
165
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Mikado a dit:
Lol ca sert plus a rien de maxer puisqu il n y a plus de bonus/malus et tu auras des defenses supplémentaire


Ben voilà ! Je sais ! C'est pour ça que je me demande si je Max ou pas
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mikado a dit:
Lol ca sert plus a rien de maxer puisqu il n y a plus de bonus/malus et tu auras des defenses supplémentaire
Il y a toujours le malus !
Sinon oui je te conseilles de maxer l'hdv
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Mikado,il doit lire les posts en travers , jte déconseille de monter le malus existe encore, la preuve clique sur ton hdv tu verras le message d'avertissement pour la perte de pourcentage de butin est toujours la .

Je suis dans le meme cas que toi je me suis bcp intéressé aux changements de butin pour passer ptete lvl10 aussi, j'ai tout a l'avant dernier lvl des def et je fais mes remparts lvl9 et même si maintenant tu pourras bcp plus piller qu'avant si tu passais lvl10, ce sera quand même moins rentable .

Maxez tout ! ;)
 

Liludee

Gobelin
15 Juin 2013
40
4
23
30
Avignon
Niveau
165
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Donatello a dit:
Mikado,il doit lire les posts en travers , jte déconseille de monter le malus existe encore, la preuve clique sur ton hdv tu verras le message d'avertissement pour la perte de pourcentage de butin est toujours la .

Je suis dans le meme cas que toi je me suis bcp intéressé aux changements de butin pour passer ptete lvl10 aussi, j'ai tout a l'avant dernier lvl des def et je fais mes remparts lvl9 et même si maintenant tu pourras bcp plus piller qu'avant si tu passais lvl10, ce sera quand même moins rentable .

Maxez tout ! ;)


Merci beaucoup :) je maxe tout :)