• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 10 prematuré ...

Tom.37

Barbare
28 Avril 2014
3
1
18
25
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour a tous et a toutes je vous présente mon village ( je suis ouvert a toutes sortes de commentaires ) et je ne sais pas comment faire pour limiter les dégâts ... merci pour les futures réponses ;)
Screenshot_2014-05-12-19-56-54 - Copie.gif
 
  • Like
Reactions: 2 people

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est vrai qu'il est vachement prématuré, très loin d'être maxé ^^ Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà vu pire :p (HDV 10 / Canons lvl 4 / Remparts lvl 1/2) Bref, finis déjà de t'occuper de tout tes extracteurs/réserves, et ensuite, passe progressivement aux défenses, et n'oublie pas tes remparts ;)
 

WiizX

Barbare
13 Juin 2013
3
0
16
30
Farming City
Niveau
112
Clan
Theodule Mendy
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je vais être honnête avec toi: le fait de monter trop vite son hdv est, bien souvent, une erreur fatale! Pourquoi? Parce que plus tu monte en HDV et plus le farm devient difficile enfin "difficile" je veut dire par la que les gros butins se font rare. Par exemple avec un HDV inférieur ou égale a 8 je me faisait tous le temps plus de 200k par bataille. Maintenant avec l'HDV 10 je suis bien content de choper un 150k! En bref vu les prix des amélioration tu va galérer a te faire l'or nécessaire (a moins de gemmer). C'est pour sa que je conseille tous le temps de tous monter au max avant d'up l'HDV. J'ai fait comme sa et je ne le regrette pas, je suis HDV 10 et j'ai tous au max sauf les murailles et les héros. En bref pour moi tu risque de galérer a up tes défenses et murailles.
 

Floo-xX

Gobelin
9 Mai 2014
32
4
23
26
Niveau
109
Clan
Les DEGLINGOS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
C'est vrai que tu va galerer pour ton village ^^ a moin d'avoir des cochon 4-5 avec 4-5 popo de soin ( en gros si ta meme pas les troupes assez bien ameliorer c'est foutu ) et allez en cristal 3 la ou il y a des belles map ( meme si t'es hdv10 ) je me fait a peu pres 200-300 de moyenne par attaque mais si ya un 160-180 je prend aussi psq le butin bonus me monte a 200k. Pour etre franc avec toi, si ta meme pas les troupes casi maxé t'es légèrement foutu :/
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
quand j'ai monté mon hdv10, il était comme le tiens.

ça m'a mis beaucoup de temps pour rattraper le retard mais rien n'est impossible à celui qui sais attendre ;) c'est bien connu, la patience est une vertue.

ne te décourage pas, je vais te conseiller sur le programme que je pense être le mieux (avis personnel) :

- Up tes extracteurs d'élixir
- Up tes mortiers au niveau 6 (les dégâts de zones sont prioritaire)
- Up tes AA au niveau 6
- Up tes tours de sorcier niveau 6 (les dégâts de zones sont prioritaire)
- Up tes arc-x niveau 3 (3x arc-x)
- construit tes TDE et monte les au niveau 2
- Up tes derniers canons niveau 10
- Up tes tours d'archer niveau 10
- Up tes camps niveau 7

pour farmer je te conseil de monter en or 1 et de faire full archer, tu cherche les villages avec mines et extracteurs pleins. La encore il faut être patient, mais je tourne à 2M par jours ^^

voila j'espère avoir pu t'aider ;) sois patient et tout se passera bien. D'ici 6 mois environ tu devrais avoir un bon village pour tâter le haut du classement ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tom.37

Barbare
28 Avril 2014
3
1
18
25
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
ok merci je vais faire comme tu a dit en espérant que j arriverai a limiter la casse ;););)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Aussi toutes tes réserves sont au Nord et qui plus est dans le même compartiment... donc avec le faible niveau de tes défenses je comprends bien qu'un assaillant par le Nord arrive à t'en prendre l'intégralité :/
Tu as bien protégé le sud (où il n'y a rien à protéger à part le HDV qui en mode farming doit rester bien non protégé pour justement attirer les foudres des joueurs sur celui-ci et laisser tes réserves tranquilles) mais le nord reste avec les défenses légères, je ne comprends pas ce choix...

Le programme de @Sliwu777 me semble bon, mis à part que j'aurais tendence à poser tous les nouveaux bâtiments du HDV10 (dont les TDE, sinon quel intérêt à avoir HDV10?) avant toute chose, et renforcer les tours de sorciers immédiatement après les extracteurs d'élixir.

Bon courage, tu as du boulot!
 

midinight

Archer
17 Février 2014
20
2
18
28
Niveau
66
Clan
The wars
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je comprend pas trop le système hdv par rapport au pillage etc
 

Tom.37

Barbare
28 Avril 2014
3
1
18
25
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
merci pour vos nombreux commentaires j'en tiendrai compte . Et je vous présente mon nouveau village qui , a la place de la tesla a gauche de l'hdv y sera installé un tde qui sera terminer dans 2j et 14 h ;) alors n’hésiter pas a faire par de vos commentaires :)
Screenshot_2014-05-27-08-04-57.png