• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 10 prematurée , need help svp

fabrn

Barbare
29 Juin 2015
1
0
16
40
Niveau
90
Clan
team sg
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour , je fait appel a vous pour un coup de main svp . je reprend CoC ce jour afin de remettre mon château sur les rails , j'ai fait la bêtises de monter beaucoup trop vite hdv 10 , maintenant je galère .
j'aurai besoin de votgre aide pour me dire ce qu'ils faudrait que je monte par ordre de priorité .Il y'a tellement de trucs a faire que je suis perdu.
Je vais déjà refaire mon clan afin de rentrer mon hdv .
Je suis ouvert a toute critique constructive.
merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • image2.PNG
    image2.PNG
    346.9 KB · Affichages: 435
  • image1(1).PNG
    image1(1).PNG
    514.3 KB · Affichages: 449

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour fabrn ,

En effet ton HDV est très prématuré. Fais tu des guerres de clans ?
Si oui je te conseille de ne up que les défenses qui augmente le moins ton poids au niveau du MatchMacking. Si tu ne fais pas de guerre... Tu dois tout up, héros, murs, défenses, pièges... Là tu as pas mal de farm avant d'avoir un village potable.

Bon courage :)
 
  • Like
Reactions: tokSick

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour fabrn ,

En effet ton HDV est très prématuré. Fais tu des guerres de clans ?
Si oui je te conseille de ne up que les défenses qui augmente le moins ton poids au niveau du MatchMacking. Si tu ne fais pas de guerre... Tu dois tout up, héros, murs, défenses, pièges... Là tu as pas mal de farm avant d'avoir un village potable.

Bon courage :)
J'aurais pas dit mieux. :)