Débutant Hdv 10 recherche clan

Benco42

Barbare
26 Mai 2020
1
1
1
Salut à tous,

Je suis passé hdv 10 il y a deux mois mais j'ai mes héros lvl 40 (Reine des Archers dans 2 jours) et mes défenses sont en cours de maxage grâce à mes 5 ouvriers,

Je recherche un bon clan gdc, qui farme aussi et qui fait tous les jeux de clan à fond,

Mon Hashtag si mon annonce t'intéresse : #L8V9888PR

PS : Je suis dans mon ancien clan jusqu'à la fin des jeux de clan, question de respect mais tu peux me demander en ami en attendant !
 
  • Like
Reactions: quentinclan

Gerard menvut

Barbare
25 Mai 2020
11
2
3
Notre clan 30th Gaming #28GVVRCP2 a ouvert debut (le 1 er) avril 2020 ?.

Nous recherchons des membres adultes, actifs, pour grandir et évoluer ensemble.
Entraide, convivialité, dons, évidemment gdc, ldc, jdc feront parti du programme

Hdv8 requis (on peux descendre plus bas si vous avez plusieurs comptes)

N’oublie pas de te présenter en arrivant! ?

Screenshot_20200525-203317_Clash of Clans.jpg
 

kapkapouet

Barbare
27 Mai 2020
5
1
1
Le clan Têtes À Claques a ouvert ses portes aujourd’hui et a besoin de membres de ton genre afin qu’il progresse dans les meilleures conditions je t’ajoute directement et tu me diras ;)
 
  • Like
Reactions: Pekkaa

xPapafurax

Barbare
26 Mai 2020
13
1
3
Salut à tous,

Je suis passé hdv 10 il y a deux mois mais j'ai mes héros lvl 40 (Reine des Archers dans 2 jours) et mes défenses sont en cours de maxage grâce à mes 5 ouvriers,

Je recherche un bon clan gdc, qui farme aussi et qui fait tous les jeux de clan à fond,

Mon Hashtag si mon annonce t'intéresse : #L8V9888PR

PS : Je suis dans mon ancien clan jusqu'à la fin des jeux de clan, question de respect mais tu peux me demander en ami en attendant !
#2Y0VJ0QY2 Salut mec on a tout ce que tu recherche, actif et activité à fond, beaucoup d’objectif, et pas de village préma, et humour, viens poto ?
 

Jeje3823

Barbare
27 Mai 2020
5
0
1
Salut à tous,

Je suis passé hdv 10 il y a deux mois mais j'ai mes héros lvl 40 (Reine des Archers dans 2 jours) et mes défenses sont en cours de maxage grâce à mes 5 ouvriers,

Je recherche un bon clan gdc, qui farme aussi et qui fait tous les jeux de clan à fond,

Mon Hashtag si mon annonce t'intéresse : #L8V9888PR

PS : Je suis dans mon ancien clan jusqu'à la fin des jeux de clan, question de respect mais tu peux me demander en ami en attendant !
Bonjour « richard assaut »
 

Mamatt71

Barbare
6 Novembre 2018
13
0
16
Niveau
170
Clan
L’IDA TEAM
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, si tu cherches toujours ...
#UG89VP0P
 

AR7

Barbare
4 Juin 2020
9
0
1
Salut à toi
N’hésite pas à regarder mon clan *LDS* je recherche des joueurs comme toi qui peuvent faire avancer le clan !??
 

Paemay

Barbare
5 Juin 2020
4
0
1
Salut, nous sommes un nouveau clan, on va faire un tri afin de faire bouger les personnes peu motivés a la fin de la ligue. Nous recherchons donc des joueurs motivés avec un bon niveau d'hdv afin de faire progresser notre clan. Tu es le bienvenu si tu le souhaites.
 

TheBestLevel

Barbare
10 Juin 2020
4
1
3
Salut, rejoins le clan TheBestLevel si tu cherche un clan actif, simpa et donneur de troupe. Il y a une page Facebook pour le clan pour les meilleurs attaque en GDC et LDC, sa te tente ?
Voicie l'adresse du clan #2PGGL2R2J