Débutant Hdv 10 recherche clan

artemus14

Archer
29 Mars 2020
15
1
3
Salut à tous,

Je suis passé hdv 10 il y a deux mois mais j'ai mes héros lvl 40 (Reine des Archers dans 2 jours) et mes défenses sont en cours de maxage grâce à mes 5 ouvriers,

Je recherche un bon clan gdc, qui farme aussi et qui fait tous les jeux de clan à fond,

Mon Hashtag si mon annonce t'intéresse : #L8V9888PR

PS : Je suis dans mon ancien clan jusqu'à la fin des jeux de clan, question de respect mais tu peux me demander en ami en attendant !
bonjour ,
Clan en construction axé GDC/LDC/JDC , actif et généreux
Starfighters #2PGPPR2YY
Soit le bienvenu
 

julazz

Archer
26 Aout 2020
24
2
18
salut le profile que tu mentionne est super
C'est ce que notre clan (TheObscurSide) recherche, un clan de level 11,
si tu n'as tjrs pas de clan alors le notre est grand ouvert a des actif.
nous sommes donateur, actif, avec une bonne humeur, nous organisons une guerre de clan tous les week-end et actif au jeux de clan.
Il y a aucune pressions a avoir en rejoignant notre clan, nous sommes sympa et la bonne humeur est présente.
A bientôt je l'espère.
Voici mon liens discord : https://discord.gg/kvm8rU
 

Abbuzyf

Barbare
13 Septembre 2020
7
0
1
Niveau
203
Clan
Les Potos
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2522-les-potos-%2522-889UC990/summary
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut à tous,

Je suis passé hdv 10 il y a deux mois mais j'ai mes héros lvl 40 (Reine des Archers dans 2 jours) et mes défenses sont en cours de maxage grâce à mes 5 ouvriers,

Je recherche un bon clan gdc, qui farme aussi et qui fait tous les jeux de clan à fond,

Mon Hashtag si mon annonce t'intéresse : #L8V9888PR

PS : Je suis dans mon ancien clan jusqu'à la fin des jeux de clan, question de respect mais tu peux me demander en ami en attendant !

Salut si tu es toujours en recherche tu peux nous rejoindre chez Les Potos #889UC990 - clan niveau 19 - GDC : 3 à 4 par semaine

je t'ai envoyé une invit sur coc ;-)
 

Mononamoa

Barbare
16 Novembre 2015
8
0
16
52
Niveau
130
Clan
French Kiss
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut
Si tu veux tu es le bienvenu chez chiens 2 guerre
#YQGQRYPC
C'est un clan a la cool pour tout level d'hdv.
Pas d'obligation de gdc mais c gdc en continu pour ceux qui veulent
Ligue et jdc aussi.
Si a un moment tu veux jouer sérieux c possible en passant dans le clan "père" hostil clan qui regroupe nos joueurs perfecteurs/esport th12 th13.
Donc c'est open demandes B5 pour rentrer et au plaisir de te voir
 

aigredoux

Barbare
6 Novembre 2019
5
0
16
Salut à tous,

Je suis passé hdv 10 il y a deux mois mais j'ai mes héros lvl 40 (Reine des Archers dans 2 jours) et mes défenses sont en cours de maxage grâce à mes 5 ouvriers,

Je recherche un bon clan gdc, qui farme aussi et qui fait tous les jeux de clan à fond,

Mon Hashtag si mon annonce t'intéresse : #L8V9888PR

PS : Je suis dans mon ancien clan jusqu'à la fin des jeux de clan, question de respect mais tu peux me demander en ami en attendant !