Intermédiaire HDV 10

Darkphenix

Barbare
11 Aout 2019
5
0
1
Bonjour je m appelle Romain et je cherche un clan qui soit structuré .Avec chefs de guerres .je fais bcp de dons et je participe à toute les gdc .j aimerai un clan qui est encore occupé de s amélioré et qui fait des gdc à 10 avec des HDV entre 9 et 12 merci d avance .mon d identifiant est #Y8LC89L8
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour je m appelle Romain et je cherche un clan qui soit structuré .Avec chefs de guerres .je fais bcp de dons et je participe à toute les gdc .j aimerai un clan qui est encore occupé de s amélioré et qui fait des gdc à 10 avec des HDV entre 9 et 12 merci d avance .mon d identifiant est #Y8LC89L8
Bonjour
Nous sommes un clan niveau 12 et on recrute pour se renforcer
Ton profil nous intéresse et on serait heureux de t’acceuillir
On fait gdc,JDC et ligue
Viens nous voir de ma part
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientôt
Claude
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous venons de monter en master 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 12.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.