Débutant HDV 10roi 30 reine 30

Gaius

Barbare
23 Mars 2019
4
2
3
Bonjour à tous et toutes,

Je recherche un clan , actif , sans prises de tête si on ne fait pas 3 étoiles en guerre..( ça arrive même aux meilleurs ) !

Je suis HDV 10 , avec roi 30 et reine 30 ( les héros passeront 40 avant d'aller vers l'HDV 11 , bien sur ) ^^

J'ai pris beaucoup de retard car j'ai voulu passer HDV 10 avant d'avoir maxer mes héros. C'est rattrapé ^^

Je suis actif LDC/ JDC/ un peu moins en guerre de clan car vraiment , c'est une tanasse et une vrai prise de tête quand on fait pas de 3 étoiles... ( je suis pas trés bon en attaque , mais je dis jamais non pour des conseils ) !!

Et comme j'aime bien dire le talent se farm et ne se gemme pas !!

+ d'info sur mon village via discord ( je suis joueur téléphone et j'ai discord sur téléphone donc plus pratique pour envoyer des screens )

Merci d'avance et bonne guerre ! :)
 
11 Aout 2016
26
4
18
29
Grenoble
Niveau
134
Clan
Oops I Failed
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut Gaius,

Tu te sentira à merveille chez les Oops I failed !

Comme tu peux le voir notre clan à la même vision des choses que toi : on peut tous fail même les meilleurs le plus important c’est le plaisir de jouer et progresser ensemble !

J’ai moi même fail hier soir pendant la GDC il n’y a pas mort d’homme c’est d’ailleurs pour ça que nous avons 2 attaques en GDC !

Mais ça nous empêche pas d’être très efficace et d’etre un clan haut niveau comme quoi on peut être cool et performant.

Je t’invite donc à passer sur notre discord et si tu es intéressé à postuler in-game avec une petite présentation tu es le bienvenue parmi nous tu as déjà la mentalité ;)

Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin (discord, ID clan, journal de guerre etc) sur le post de recrutement ouvert à l’adresse ci-dessous

https://www.clashofclans.fr/threads/oops-i-failed-niv16-gdc-418win-ldc-master-iii.87997/

332AE444-6F75-46E2-97A8-3935397BE172.jpeg


Bonne continuation
Respawn
 

anakine

Archer
16 Juillet 2019
15
0
1
PRESENTATION



Vous chercher un clan. Je vous propose le clan Atlantide. L'heure du combat a sonné. Allons battre nos adversaire. Progressons ensembles. Notre clan et actif généreux et mature. Pas de prise de tête. Les moins de 18 ans comme les adultes sont les bienvenues.

1563463788480.png




Son tag est #292JGGG9C



LES GRADES :



Aîné au mérite

adjoint Staff





DISCORD :


on peut trouver un serveur discord lien : https://discord.gg/x2jSgCw

vous pouvez ainsi trouvé des information important parlez entre vous et signaler vos absence.



REGLEMENT









Pour tout personne intéresser pour le clan

mettez vous en rouge pour ne pas être dans les GDC sinon mettez vous en vert

1000 points minimum pour les jeux de clans

assurez vous de bien informer les adjoints pour participer aux Ligues de guerre de clans

si vous êtes inactif pendant une semaine sans en avoir informé un adjoint vous risqué de vous faire exclure.

Les insultes envers une personne sont interdites.





Le non respect de c'est règle peuvent entraîne des sanctions.



CONCLUSION :


je tenais a vous dire que pour faire évoluer le clan nous cherchons tout niveau de joueur. Des prémas ou des non prémas. Pour que le clan évolue il nous faut aussi des volontaire pour nous aider en participant au gdc pour améliorer le niveau du clan.



Sinon bon jeux a tous.

Cordialement

la direction d'Atlantide.
 

WhiteStar CoC

Barbare
21 Juillet 2019
2
0
1
Bonjour à tous et toutes,

Je recherche un clan , actif , sans prises de tête si on ne fait pas 3 étoiles en guerre..( ça arrive même aux meilleurs ) !

Je suis HDV 10 , avec roi 30 et reine 30 ( les héros passeront 40 avant d'aller vers l'HDV 11 , bien sur ) ^^

J'ai pris beaucoup de retard car j'ai voulu passer HDV 10 avant d'avoir maxer mes héros. C'est rattrapé ^^

Je suis actif LDC/ JDC/ un peu moins en guerre de clan car vraiment , c'est une tanasse et une vrai prise de tête quand on fait pas de 3 étoiles... ( je suis pas trés bon en attaque , mais je dis jamais non pour des conseils ) !!

Et comme j'aime bien dire le talent se farm et ne se gemme pas !!

+ d'info sur mon village via discord ( je suis joueur téléphone et j'ai discord sur téléphone donc plus pratique pour envoyer des screens )

Merci d'avance et bonne guerre ! :)
Bonjour a toi !! Je suis chef de clan depuis quelques mois et je suis en plein recrutement. Mon clan : Les HacheArnées . Je suis intéressé par votre demande et si vous le voulez bien , je vous invite a rejoindre mon clan . Pour information, le chef du clan ce nomme WhiteStar ( c'est moi ^^) .

Bon jeu à vous !!
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
Salut est ce que tu cherche toujours ? je suis chef d'un clan clan 7, au faite je reconstruits et dcp je recrute des adj qui pourraient m'aider a reconstruire : discorde, recrutement, gdc ... Genre a être actif et impliqué , th 9 mini :lvl 100 avec héros 10 + mini;, th 10 heros 20 mini ... Bienvenue si intéressé?
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Saynizz

Archer
10 Aout 2019
20
5
3
Bonjour à tous et toutes,

Je recherche un clan , actif , sans prises de tête si on ne fait pas 3 étoiles en guerre..( ça arrive même aux meilleurs ) !

Je suis HDV 10 , avec roi 30 et reine 30 ( les héros passeront 40 avant d'aller vers l'HDV 11 , bien sur ) ^^

J'ai pris beaucoup de retard car j'ai voulu passer HDV 10 avant d'avoir maxer mes héros. C'est rattrapé ^^

Je suis actif LDC/ JDC/ un peu moins en guerre de clan car vraiment , c'est une tanasse et une vrai prise de tête quand on fait pas de 3 étoiles... ( je suis pas trés bon en attaque , mais je dis jamais non pour des conseils ) !!

Et comme j'aime bien dire le talent se farm et ne se gemme pas !!

+ d'info sur mon village via discord ( je suis joueur téléphone et j'ai discord sur téléphone donc plus pratique pour envoyer des screens )

Merci d'avance et bonne guerre ! :)
Tu veux venir on est un clan sympa actif et qui donne des troupes il a etais cree ya pas longtemp si t interessé on est lvl 2 #29QQL90YY