Intermédiaire HDV 11 Cherche clan pour 3 comptes

  • Auteur de la discussion Supprimé 81662
  • Date de début
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bonsoir

Je vais faire une demande peu commune. Je suis chef du clan: Avalanche qui est level 10 mais suite a la maj de mai avec l'arrivé de la maison des ouvriers tout mes membres ont stop. On est plus que 2 à jouer on peut faire des gdc car on a assé de comptes mais mon collegue commence a laché le jeu et ca fait 102j qu'on a pas fait de gdc.

Je recherche donc un clan pour mes 3 comptes, 1 vrai HDV 11 level, un HDV 9 mais avec les troupes HDV11 ( j'avais pour miroir que des hdv9) et un HDV8 (HDV 11 en réalité mais avec troupes hdv11 que je monte petit a petit)

Demande peu commune, je serais à la recherche d'un clan avec des fans de Star Wars et dont certains membres joueraient pourquoi pas simultanément à Clash et un autre jeu en rapport avec Star Wars (peu de chance mais on sait jamais)
Si je trouve pas mon bonheur je reflechirai à rejoindre un clan qui veut bien de moi et qui me sera proposé dans ce post.

Je ne cherche pas un clan perfecteur, mon premier hdv11 a roi 40, reine 47, grand Gardien 5, mon deuxieme roi 15 et reine 27, pas de grand gardien et mon troisieme roi 14, reine 15, grand gardien 5.

Voilà, bonne soirée à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

Neytiri tsahik

Gobelin
7 Juin 2017
42
8
23
Clan
vieux geeks
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JLV980L?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir

Je vais faire une demande peu commune. Je suis chef du clan: Avalanche qui est level 10 mais suite a la maj de mai avec l'arrivé de la maison des ouvriers tout mes membres ont stop. On est plus que 2 à jouer on peut faire des gdc car on a assé de comptes mais mon collegue commence a laché le jeu et ca fait 102j qu'on a pas fait de gdc.

Je recherche donc un clan pour mes 3 comptes, 1 vrai HDV 11 level, un HDV 9 mais avec les troupes HDV11 ( j'avais pour miroir que des hdv9) et un HDV8 (HDV 11 en réalité mais avec troupes hdv11 que je monte petit a petit)

Demande peu commune, je serais à la recherche d'un clan avec des fans de Star Wars et dont certains membres jouent simultanément à Clash et un autre jeu en rapport avec Star Wars (peu de chance mais on sait jamais)
Si je trouve pas mon bonheur je reflechirai à rejoindre un clan qui veut bien de moi et qui me sera proposé dans ce post.

Je ne cherche pas un clan perfecteur, mon premier hdv11 a roi 40, reine 47, grand Gardien 5, mon deuxieme roi 15 et reine 27, pas de grand gardien et mon troisieme roi 14, reine 15, grand gardien 5.

Voilà, bonne soirée à vous
Bonsoir Lurtz,
Je te propose de jeter un oeil à notre clan si tu ne trouves pas ton bonheur au sujet de stars Wars.
Voici mon clan : #JLV980L
On est un clan de personnes matures ( de 28 à 50 ans )
On est actifs, et on te souhaite actif aussi.
On fait 2 à 3 gdc par semaine sans prises de têtes et dans la bonne humeur.
Si tu souhaites d'autres renseignements, n'hesites pas à me contacter.
Voilà, au plaisir et bon jeu à toi
 

Nobody1985

Barbare
25 Avril 2016
2
0
16
38
Niveau
78
Clan
zombi warrior
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à toi jeune Padawan,

On a dans notre clan quelques joueurs fan de Star Wars, si ça te dit viens faire un tour chez Avatador (#8GJJ82POP) clan level 9.

Bien à toi,
Nob
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,
Je représente le clan Kattegat #CLVPORY.
Nous recrutons des gens avec un profil comme le tiens.
Nous sommes pas mal de geek (le chef Spartacutuss et moi mm sommes de grands fan absolus de SW)
Nous sommes une famille avec 2 clans. Un clan 12 spé GDC et un clan 6 (game of war #2YY8CL8) que nous montons assez vite.

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

https://www.clashofclans.fr/threads...nly-•-clan-mixte-recrute-th8-9-10-11-•.65163/

Nous faisons également partie d'une alliance, AWK (AITO, Wallonie power, Kattegat, la bannière défilé en 1ere page du forum en haut). Tout cela nous permet de former un groupe de 120 joueurs pour faire des events, fw, et autres....

Nous nous lançons aussi dans l'e-sport.

Pour gérer tout ça , nous avons un serveur discord (non obligatoire).

Si tout cela t'intéresse rejoins nous (nous avons des postes de recrutement)
Penses à bien préciser que tu viens de ma part sinon les portes risques de rester fermées...)

PS: on avait parlé pas mal sur la CB il y a qq temps, notamment des séries comme walking dead (victime de negan au 1er épisode)

015.jpg
 
Dernière édition:

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut alors réponse pas commune.
Julien 33ans Haute Savoie
Clan adulte et féestif :D
J'ai moi-meme un TH11 Max - TH9 Max - TH8 (Th11) et un TH8Quasi Max

On fait des GDC et de l'esport (TH9-10-11).
On est en GDC a 50 pour s'amuser avec des amis.
Et on est une poignet a jouer a AOV :p


386453recrute2017v50.png
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Je représente le clan Kattegat #CLVPORY.
Nous recrutons des gens avec un profil comme le tiens.
Nous sommes pas mal de geek (le chef Spartacutuss et moi mm sommes de grands fan absolus de SW)
Nous sommes une famille avec 2 clans. Un clan 12 spé GDC et un clan 6 (game of war) que nous montons assez vite.
Nous faisons également partie d'une alliance, AWK (AITO, Wallonie power, Kattegat, la bannière défilé en 1ere page du forum en haut). Tout cela nous permet de former un groupe de 120 joueurs pour faire des events, fw, et autres....
Nous nous lançons aussi dans l'esport.
Pour gérer tout ça , nous avons un serveur discord (non obligatoire).

Si tout cela t'intéresse rejoins nous (nous avons des postes de recrutement)
Penses à bien préciser que tu viens de ma part sinon les portes risques de rester fermées...)

PS: on avait parlé pas mal sur la CB il y a qq temps, notamment des séries comme walking dead (victime de negan au 1er épisode)

En plus il y avait l’empire strike back hier soir que de lieux pour recruter un fan comme nous
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Petite question pour Kattegat... le mot de passe pour entrer chez vous est toujours "Star Trek un jour Star Trek toujours" ?

:happy::happy::happy::happy:
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite question pour Kattegat... le mot de passe pour entrer chez vous est toujours "Star Trek un jour Star Trek toujours" ?

:happy::happy::happy::happy:

Non c'est "May the force be with you" :sourire-	: