Intermédiaire HDV 11 cherche Clan pour LDC

TwentyCents

Barbare
21 Septembre 2019
6
2
3
Bonjour, je viens de passer hdv 11 et je recherche un clan dans lequel je pourrais participer à la ldc
C30F1457-5689-4D39-833E-78AECA36B753.png
16FF75B3-0746-4312-A893-83A26A5758D3.png
 
  • Like
Reactions: LVTPNewton

LVTPNewton

Barbare
9 Février 2019
5
1
16
France
Niveau
115
Clan
LA VICT à TT PR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-vict--tt-pr-22C9VJQ8Y/members/table
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonjour, je viens de passer hdv 11 et je recherche un clan dans lequel je pourrais participer à la ldc Afficher la pièce jointe 30451/QUOTE]
.
Bonjour.

Voici une petite présentation de notre clan récent, bientôt LVL4 et qui progresse toujours. On a la moitié des membres avec des Hdv de 9 à 13 avec nous. On reste simple, convivial, zen et généreux en dons.

- Si tu as simplement envie de jouer, que tu sois vétéran, que tu reprennes le jeu, tu veux être libre de participer ou pas à des GDC, LDG ou JDC. On les fait en continu et on fonctionne par inscription dans notre salon dédié sur Discord, comme cela 100% de participants. C'est sans prise de tête et si tu souhaites évoluer, avoir des conseils, alors tu es au bon endroit.

- Nous avons peu de places de libres. Les membres sont en majorités avec des HDV 7 à HDV 13, plus quelques comptes en doubles de membres en-dessous de 7. L'accès au clan se fait sur invitation à partir de 800 Tr et HDV 7.

- On te demande de faire des dons et d'en demander, c'est profitable à tous et fonctionne bien dans le clan. Nous avons aussi un chat très actif auquel tu es convié d'y participer. Pour nous rejoindre voici le lien : #2PYJLYCVJ

- Discord est obligatoire et pour nous y retrouver voici le lien : https://discord.gg/JJFasNT

- Notre accès est sur invitation pour éviter les touristes ou les profiteurs qui demandent des dons et repartent aussitôt qu'ils les ont obtenus. On privilégie le clan. Un petit bonjour en arrivant est très apprécié et tu as un salon de présentation à ta disposition sur Discord.

- Nous avons aussi sur ce serveur des salons dédiés à Clash Royale ou nous sommes aussi présents. Si tu y joues, on est en légendaire et tu pourras nous rejoindre si tu as 5000 Tr. La place est rare mais le joueur de CoC est prioritaire. Demande le lien sur le serveur. Avoir CR n'est en aucun cas obligatoire.





.
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #8ULPOQYY) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 9 à 13.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 
  • Like
Reactions: TwentyCents

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonjour, je viens de passer hdv 11 et je recherche un clan dans lequel je pourrais participer à la ldc Afficher la pièce jointe 30451Afficher la pièce jointe 30452



Bonjour.

Voici une petite présentation de notre clan, bientôt LVL4 et qui progresse toujours. Nous sommes simples, ambiance conviviale, zen et on privilégie le clan.

- Nous sommes généreux en dons, dynamique, avec un chat actif auquel on t'invite à participer. Si tu souhaites évoluer, donner ou avoir des conseils sans prise de tête, ou désires juste jouer, tu es vétéran ou tu reprends le jeu, ne cherches plus tu es au bon endroit.

- Les GDC, LDG ou JDC, c'est sans obligation de participer. On les lance en continu pour ceux qui veulent la faire. Tu vas t'inscrire dans le salon dédié sur Discord, comme cela on a 100% de participants.

- Nous sommes une quarantaine avec des HDV 7 à HDV 13, plus quelques comptes en doubles de membres à HDV 5 et 6. L'accès au clan se fait sur invitation à partir de 800 Tr et HDV 7. Demande un max de dons et si tu peux en faire, c'est profitable à tous. Cela fonctionne bien dans notre clan. Pour nous rejoindre voici le lien : #2PYJLYCVJ

- On utilise Discord pour s'inscrire aux guerres et mettre au point une stratégie ensemble. Ton avis est important. Pour nous rejoindre voici le lien : https://discord.gg/JJFasNT



- Un petit bonjour en arrivant est très apprécié et tu as un salon de présentation à ta disposition sur Discord.

- Nous avons aussi sur ce serveur des salons dédiés à Clash Royale ou nous sommes aussi présents. Si tu y joues, dis le en arrivant pour en savoir plus. Avoir CR n'est en aucun cas obligatoire.





.
 
Dernière édition:

Pirate14

Gargouille
1 Juin 2019
49
27
18
France
Niveau
12
Clan
Battayeur
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour et bienvenue a toi dans la famille des Battayeurs.

Ici tu trouveras deux clans basé sur l’entraide ,le respect et la bonne humeur
Les Battayeurs le premier clan de la famille crée le 15:06:2018
Et le petit dernier Amnesia crée le 19:05:2019 notre clan école; tu y trouveras ton bonheur dans l’un ou l autre suivant ta façon de jouer , avec différentes LDC et des GDC pour tout type d’HDV.
Afin d’être redirigé vers la page de recrutement ou tu seras orienté vers ton futur clan je t’invites a lire nos règles et les valider.


CONDITION :
HDV 7 max minimum (roi compris)
Être actif, mature, et participé à la vie du clan.
RESPECTER les demandes.
Politesse, et humour requi !


Guerres (GDC/LGC) :
Fréquence de GDC : Tout le temps, participation non obligatoire en rouge
Ligues de Guerres de Clans chaque mois
☆ Pas de GDC pour ceux qui up les Heros
☆ 1ère attaque dès le début (12 premières heures max)
☆ Conseils et strat sur le tchat ou sur Discord
☆ 2 attaques obligatoire (Aucun malus pour ceux qui n'ont remporter aucune étoiles durant la gdc)


Jeux de clan :
- 1500 points minimum toujours terminé


Le # du clan pour nous rejoindre directement :

https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=20YJL80G8

#20YJL80G8



Amnésia

https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=999G2RP8

Le Discord:

https://discord.gg/T8UphDw
 

theop1011

Barbare
2 Avril 2020
7
0
1
Bonsoir je recrute dans le clan crystal cantal.Clan tres sympa et donneur.On recrute tout niveau.