Intermédiaire Hdv 11 cherche clan

Acefire fr

Barbare
13 Mai 2020
5
1
18
Bonjour je vien de passer hdv 11 je cherche un clan sympa et actif
50D9EA1C-ED9B-4533-8DC5-DE12B7EEB135.png
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour Acefire, mon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. On t'aidera à progresser pour avoir le niveau. ça reste bonne ambiance et décontracté avec un noyau dur solide. A toi de voir si tu es toujours en recherche : #URULYCOR clan Bullist Studio
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: Acefire fr

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Bonsoir
Tu peux venir voir chez planty. Nous avons des adultes et des ados qui participent. Certains sont très actifs d'autres moins. Nous faisons les jdc et les ldc. Si tu veux plus d'informations viens voir planty. Nous sommes level 12. Tu demandes raph ou raphetoslo
 

Tim44230

Archer
30 Juin 2019
17
2
18
slt tu vas bien? moi c tim, un des chef ajoint de H£k si tu veut rejoins nous, nous sommes tres actifs, gdc tt le temps, ainsi que nous finissons toujours les jdc, nous sommes ligue or II dans la lgdc... nous avons plsuieurs hdv 8, 9 , 10 , 11 , 12 , 13, et meme 14... par contre nous sommes très bavards donc viens tchater avec nous...Et si tu n'est pas la durant plus de 3 jours pense à prévenir...ainsi que dons obligatoire...pour nous trouver recherche H£k c un drapeau bleu et blanc et nous avons comme chef linda... quelque chose, nous avons aussi JC, Nexu quelque chose ect... voila je te souhaite de venir dans notre clan pose moi des question si tu as besoin