Expert New clan recrute ! ?

Evilyou

Barbare
26 Janvier 2019
14
4
3
Hello,

Ca vous dit de fusionner ? On relance notre clan niveau 11 (bientôt 12) et sommes adultes (moyenne d'âge 30 ans).

En line up :
2 HDV 12
2 HDV 11
4 HDV 10
Le reste HDV 9

On cherche des gens comme vous.
Pour en discuter :

l'ID de notre clan pour nous rejoindre :
YCLP2UJY
SmallWorld
Bonjour, je tiens beaucoup au clan que j'ai réussi à constituer en moins d'un mois ... Tous mes membres on l'envie de faire évoluer notre clan ! Donc je me vois très mal leur demander d'intégrer tous un autre clan... Désolée
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vous souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure :cat:
 

Evilyou

Barbare
26 Janvier 2019
14
4
3
Screenshot_20190219-150805_Clash of Clans.jpg
Bonjour à tous, clan seulement lvl 3 car crée le 24 janvier mais très prometteur
de par la qualité de ses joueurs, recrute joueurs actifs, sympas, et respectueux surtout ! Bonne ambiance, venez chez nous pour assister à l'évolution de notre beau clan ! Premas s'abstenir, propositions de fusion idem ! Postulez vous êtes les bienvenus ?
 

Evilyou

Barbare
26 Janvier 2019
14
4
3
Bonjour à tous, je cherche un joueurs adulte plus de 30 ans hdv 12 pour m'épauler dans mon clan qui est très prometteur de par sa bonne ambiance, ses gdc encadrées avec de bons resultats. Postulez vous êtes les bienvenus ?
Clan Clash N'Roses lvl 3.
 

Evilyou

Barbare
26 Janvier 2019
14
4
3
Screenshot_20190324-194019_Clash of Clans.jpg
Bonjour à tous, nous sommes un petit clan créé au mois de janvier composé de joueurs sérieux adultes et pour certains soudés depuis des mois.
Nous terminons toujours les jdc et pour notre seconde ligue nous sommes montés en cristal. Un clan donc très prometteur j'en suis très fière !
Si cela vous intéresse de nous aider à faire évoluer notre clan vous êtes les bienvenus. Notre moyenne d'âge 30/40 ans. Propositions de fusion s'abstenir merci.
 

Evilyou

Barbare
26 Janvier 2019
14
4
3
Bonjour, je cherche th 11 et 12 pour nous aider en ligue ! Joueurs compétents, fiables, adultes et fidèles postulez dans notre clan où la bonne entente règne! #20RRYLPRR
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
Afficher la pièce jointe 24624Clan adulte petit par son lvl car créé le 24 janvier mais grand par son esprit d'équipe, son ambiance, son côté humain... Nous sommes déjà 23 ! Il me manque un hdv 12 pour m'épauler étant le seul pour l'instant et un hdv 11, cohérents et ne s'arrêtant pas au lvl du clan ?. Je m'appelle Carole 35 ans d'Auvergne. Postulez vous êtes les bienvenus ???
Salut c moi king lol le PREMA je me suis ameliorre toujour hdv 9 mais lvl ...........88 mon clan heu je sai plus tu recrute toujours 104 etoile en gdc ligue cristal trois 2050 trhophe voila a plus
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
salut c moi king lol je me suis je suis maintenant plus evoluer hdv 8 presque maxé lvl 87 je suis hdv 9 ligue cristal trois 2050 trophe si ca t interesse toujour n hesite pa slol a plus