Expert Hdv 11 Full max/ Mdo 7 cherche clan

Thedarkwolf

Barbare
27 Mars 2015
5
3
18
france
Niveau
144
Clan
kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, comme dit dans le titre je suis Hdv 11 /Mdo 7 et je recherche un clan qui pourrais m'accepter car le clan dans lequel je suis actuellement est un peu inactif, je souhaiterais être accepter de préférence dans des clans de niveau 10 mini et avec au moins 30 personne, et surtout primordialement actif.
record a 4500 tr obtenue en avril 2018 (t10)

Je vous laisse plusieurs screen sous ce post afin de vous convaincre

Sinon je m’appelle Chris, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud ouest

lien clashofstat de mon profil : https://www.clashofstats.com/fr/pla...nk,goldGrab,elixirGrab,darkElixirGrab,goblins
1-min.jpg
2-min.jpg
3-min.jpg
5-min.jpg
4-min.jpg
6-min.jpg
7-min.jpg
8-min.jpg
9-min.jpg
10-min.jpg
11-min.jpg
12-min.jpg

j'espere vous avoir convaincu amis clasher
 
Dernière édition:

Flotir

Barbare
26 Aout 2019
4
0
1
Salut si ça t'intéresse tu peux venir dans notre clan "Un pour tous" tu sera le bienvenu, on est un clan level 14 et on est 44 ?
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
salut Chris, tu peux aussi venir dans le clan des bourbons, 38 membres, level 11. une guerre par semaine le week end, participation à la ligue tous les mois, + jeux de clans.Bonne humeur exigée. ? NB : il y a déjà un Chris dans l'équipe et des membres du Sud Ouest mais ça ne devrait pas poser de problème. A bientôt. Tissi.
 

chamsoumaroc6

Barbare
27 Aout 2019
6
0
16
salut chris , je peux voir que tu ais un tres bon lvl . Je ne sais pas si tu es interressé . Mais si tu cherches toujours un clan le mien est un nouveau clan cree il y'a une vingtaine de jour c'est un clan adulte lvl 2 dc non stop et 18ans mini . Je ne veux pas me prendre la tete avec des gamins .
si tu es interrese repond moi mon clan t'ouvre c'est portes
 

MC FLURY

Barbare
10 Janvier 2017
8
3
18
35
LILLE
Niveau
164
Clan
Ch'titans
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/ch'titans-L90YRJ0C/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Chris
Je suis Antoine. Bon tu es sollicité et c'est normal. Très bon vivi.
Je t'ai mis ci dessous ma bannière de clan.
Actif et gdc 2 à 3 fois par semaine. On a discord... Mais surtout on est adulte
Fin on est cool voilà tt sans prise de tete
J'espère pouvoir faire des guerre avec toi.

Le lien de mon clan
#L90YRJ0C
 

Pièces jointes

  • Banniere_Juillet19.png
    Banniere_Juillet19.png
    1.6 MB · Affichages: 986

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous venons de monter en master 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 12.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 
6 Decembre 2015
26
4
18
47
Niveau
134
Clan
clashers zens
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour, comme dit dans le titre je suis Hdv 11 /Mdo 7 et je recherche un clan qui pourrais m'accepter car le clan dans lequel je suis actuellement est un peu inactif, je souhaiterais être accepter de préférence dans des clans de niveau 10 mini et avec au moins 30 personne, et surtout primordialement actif.
record a 4500 tr obtenue en avril 2018 (t10)

Je vous laisse plusieurs screen sous ce post afin de vous convaincre

Sinon je m’appelle Chris, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud ouest

lien clashofstat de mon profil : https://www.clashofstats.com/fr/pla...nk,goldGrab,elixirGrab,darkElixirGrab,goblins
Afficher la pièce jointe 28317Afficher la pièce jointe 28318Afficher la pièce jointe 28319Afficher la pièce jointe 28321Afficher la pièce jointe 28320Afficher la pièce jointe 28322Afficher la pièce jointe 28323Afficher la pièce jointe 28324Afficher la pièce jointe 28325Afficher la pièce jointe 28326Afficher la pièce jointe 28327Afficher la pièce jointe 28328
j'espere vous avoir convaincu amis clasher

slt. on recrute si tu veux. clan sans prise de tete. juste qq consignes a respecter. clashers zens.. #PRGJPJCP