Débutant HDV 11 / HDV 10 correct cherche clan GDC / LDC Master III

MadCall

Barbare
31 Octobre 2018
1
2
3
Bonjour, moi et mon ami cherchons un clan adulte MasterIII pour participer aux LDC.
Nous sommes respectivement nv 130HDV10 et 163HDV11. Nous sommes plus que actif et motivé.
J'ai aussi une petit compte HDV8 MAX mais cela m'importe peu si il n'est pas accepté.
 

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour, moi et mon ami cherchons un clan adulte MasterIII pour participer aux LDC.
Nous sommes respectivement nv 130HDV10 et 163HDV11. Nous sommes plus que actif et motivé.
J'ai aussi une petit compte HDV8 MAX mais cela m'importe peu si il n'est pas accepté.
Bonjour MadCall,On est en ligue master 2 si cela te dit de nous rejoindre, nous sommes les Golden Boy le clan de Bucanero (#R89V9L2) tu peux venir avec ton hdv8 d autant que l on essaye de faire un second clan avec les petits comptes. Sur ta demande précise juste que l on s est croisé sur le forum Moi c est Oden enchanté
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je vais quand même te proposer mon clan car nous avous besoin d 'hdv10 et 11, eco2grace #-8Y0RLP0C, clan dont la moyenne d age est de 35 ans.
Gdc continue, jdc fini, et wl...si ca t'intéresse ajoute moi ds tes "amis"sur coc Tiresias #2Y9YV0P8
Le clan étant continuellement fermé
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Bonjour, moi et mon ami cherchons un clan adulte MasterIII pour participer aux LDC.
Nous sommes respectivement nv 130HDV10 et 163HDV11. Nous sommes plus que actif et motivé.
J'ai aussi une petit compte HDV8 MAX mais cela m'importe peu si il n'est pas accepté.


tu devrais mettre des screens de vos profils (vivi et troupes), vous présenter un peu, je suis sûr que ça aiderait pour le recrutement ;)
 
  • Like
Reactions: Azaghal

Shreck

Barbare
11 Novembre 2018
7
0
1
Bonjour Madcall,
Le clan de Alsace 68, niveau 10, Master III en ligue de clan, cherche des joueurs comme toi et ton ami. Clan adulte avec une très bonne ambiance et avec 2 à 3 gdc par semaine et des ligues de clan dès que l’événement est disponible.
Rejoins-nous, voici le tag du clan :
#GLYQ8LUP
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Hello, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais nous sommes un clan d'adultes qui correspond à peu près à tes critères.
Clan Breizh Fighters: clan 14.
Nous sommes actuellement en ligue master 1, mais on essaye de se maintenir.
EN tout cas, au plaisir de te voir en guerre avec nous ou bien contre nous.
Bonne chance pour la suite.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour, moi et mon ami cherchons un clan adulte MasterIII pour participer aux LDC.
Nous sommes respectivement nv 130HDV10 et 163HDV11. Nous sommes plus que actif et motivé.
J'ai aussi une petit compte HDV8 MAX mais cela m'importe peu si il n'est pas accepté.

Bonjour, vous êtes exactement les profils que nous cherchons. Notre clan est de niveau 13 et Ligue Master III.
Votre compte hdv8 peut aussi nous rejoindre (petit poisson deviendra grand) .
Nous serions heureux de vous accueillir chez les BREIZH REBELS # L2Y808V
Présentez vous de la part de DTC ou BigPurple, à bientôt