Intermédiaire hdv 11 level 152 cherche clan de niveau 10 mini

Thedarkwolf

Barbare
27 Mars 2015
5
3
18
france
Niveau
144
Clan
kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
bonjour ou bien bonsoir, voila je suis un hdv 11 qui cherche un clan de niveau 10 minimum
je joue au minimum une fois par jour a coc
ci dessous vous avez un aperçu de ma progression
mes up en cour sont : 1 arc x de niv 5, 1 tde de niv 4, 1 foreuse d'elexir noir, 1 camp militaire, 1 caserne et pour finir dans mon labo j'ai les bb drag de niv 5
je tien a preciser aussi que mon record de trophée a été obtenue en tant de th10
merci d'avoir pris le temps de lire
123.jpg
Screenshot_20190206-213914_Clash of Clans.jpg
Screenshot_20190206-213930_Clash of Clans.jpg
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
hello ,ton profil est très intéressant tu peux passer nous voir et faire pourquoi pas ta 1 er gdc tu trouveras l’id du clan dans ma signature plus bas ?á bientot
fred
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
bonjour ou bien bonsoir, voila je suis un hdv 11 qui cherche un clan de niveau 10 minimum
je joue au minimum une fois par jour a coc
ci dessous vous avez un aperçu de ma progression
mes up en cour sont : 1 arc x de niv 5, 1 tde de niv 4, 1 foreuse d'elexir noir, 1 camp militaire, 1 caserne et pour finir dans mon labo j'ai les bb drag de niv 5
je tien a preciser aussi que mon record de trophée a été obtenue en tant de th10
merci d'avoir pris le temps de lire
Afficher la pièce jointe 24551Afficher la pièce jointe 24549Afficher la pièce jointe 24550
Bonjour
Nous sommes un clan niveau 11 composé essentiellement d'adultes et ton profil nous interesse
On fait 2 GDC par semaine ,JDC et LDC
On joue cool mais serieusement
On t'attend
clan G8 VODKA #2GQJULCQ
A bientot
Claude
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Abitbol

Barbare
19 Janvier 2019
6
0
16
Salut Thedarkwolf!

On recherche pour notre clan et ton profil à l'air de coller!

Hotmilk, clan LVL 13 créé par des potes il y a quelques années recrute ! Un clan où beaucoup se sont greffés au fur et à mesure, des personnes croisées sur des forums, sur clash ou autre qui sont devenus des potes eux aussi ! Un clan composé d'adultes de 18 à 30 ans où tout le monde joue son rôle et participe (dons, gdc, jdc, ligues).

On s'organise beaucoup dans un groupe Whatsapp, plus pratique et aussi bien plus sympa que le chat COC. Bref, un clan stable et sérieux mais toujours dans la bonne humeur!

On essaye de faire au moins 3 GDC par semaine (10 à 15 joueurs) plus toutes les ligues de clan. On vient de monter en ligue maitre II et on atteint toujours le dernier palier aux Jeux de clan.

Quelques stats pour vous : https://www.clashofstats.com/…/cla…/hotmilk-JPJU229/members/

Bref, passes nous faire un coucou!
 

Zodiix

Barbare
20 Janvier 2019
2
0
1
Salut ton profil m interesse je suis chef du clan La Gaule mon pseudo est Le Gaulois et je cherches un bon joueur qui ai capable de m aider a faire avancer mon clan .donc si tu est interesser ajoute moi : Q8RVGCR
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
bonjour ou bien bonsoir, voila je suis un hdv 11 qui cherche un clan de niveau 10 minimum
je joue au minimum une fois par jour a coc
ci dessous vous avez un aperçu de ma progression
mes up en cour sont : 1 arc x de niv 5, 1 tde de niv 4, 1 foreuse d'elexir noir, 1 camp militaire, 1 caserne et pour finir dans mon labo j'ai les bb drag de niv 5
je tien a preciser aussi que mon record de trophée a été obtenue en tant de th10
merci d'avoir pris le temps de lire
Afficher la pièce jointe 24551Afficher la pièce jointe 24549Afficher la pièce jointe 24550
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)
@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 267
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 266
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 300