Intermédiaire Hdv 11 max cherche équipe pour évent coc

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
rebonjour voilà je suis hdv 11 max et évolue qu'avec des th11 en gdc ,du coup je n'ai pas de partenaire hdv 9 et 10 pour compétition gdc .si vous êtes intéressé n'hésitez pas à prendre contact .merci et au plaisir
Bonjour,
Si tu n'as pas trouvé pour la Clash Cup nous recherchons toujours un hdv11 pour le 11 juin 21 heures. (1er round)
 

black army

Barbare
7 Juin 2017
5
0
1
24
bonjour
voila on est un clan serieux qui cherche un hdv 11 pour la clashcup notre clan est niv 9 il s'appelle : famille nara
si tu est interesser merci
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
rebonjour voilà je suis hdv 11 max et évolue qu'avec des th11 en gdc ,du coup je n'ai pas de partenaire hdv 9 et 10 pour compétition gdc .si vous êtes intéressé n'hésitez pas à prendre contact .merci et au plaisir
slt Mick,
Nous sommes un clan adultes lvl 11 et nous recherchons justement 1 hdv 11 pour la clashcup (nous sommes déjà inscrit).Tu pourras rester le temps que tu voudras.Notre clan se nomme IceCoca et l ID est #98LYJU88
Bon coc à toi ;)
 

Mick29

Barbare
16 Avril 2017
6
2
3
37
France
Niveau
188
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Coucou désolé vu que j'ai inscrit une team je ne peux que participe avec celle la donc je cherche des gens poir me rejoindre et non des équipes déjà existantes .je serai à l'affût ce week-end si des personnes motives et dispo
 

cyril ouvrat

Barbare
10 Septembre 2015
6
0
16
38
Niveau
151
Clan
les tueurs
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
bonjour je voudrais savoir si tu pouvais nous rejoindre car il nous manque 1hdv11 stp merci je te laisse le tag du clan avec le mon du chef et jespere que tu pourra nous rejoindre avant le debut de la clash cup
#2PYRURPUQ clan niveaux 10 et le chef c moi cyril64
MERCI
 

Malagrek

Barbare
13 Juin 2017
4
0
1
Bonjour je recherche juste une alliance ponctuelle dans un clan crée à l'occasion pour des événements clash,du coup j'ai créé Pekka-cups dans ce but ,nous avons un clan full hdv 11 donc recherchons juste des hdv 9 et 10 maxer pour combattre à nos côtés,postulez à Pekka-cups j'y laisse un gardien ;).au plaisir de guerroyer à vos côtés

Salut mick tu pourrais nous prêter un hdv 11 stp pour le tournoi on a notre round le 16juin