Intermédiaire Hdv 11 non prématuré

Dedes-Legendary

Barbare
13 Novembre 2017
3
1
18
33
Bonjour à toutes et à tous amis Clashers .

Après un moment dans le clan d'un d'ami je ne supporte plus les discussions meetic du chef , les attaques plus que foireuses des membres de la team en gdc, quasiment aucun don de fait . Recrutement hasardeux , jeu de clan finis avec difficulté ...

Je suis actuellement hdv 11 tout neuf ( passer il y a 2 jours )
Roi 40
Reine 40
Guardian 2
Toutes mes défenses sont max ( hdv 10 ) à part un ou deux ressort et une petite bombes . Quasi tous les murs 11 ....

Je recherche un clan actif, donneur , bonne ambiance , respect , avec de bon conseils pour progresser avec mon hdv 11 ( compo etc ) avec gdc régulière mais pas obligatoire ( j'aime bien monter mes héros aussi )
Je suis pas contre de l'esport , je suis actif de 10h du mat a 2h voir 3h du mat 7j/7j .
J'ai un petit compte pour passer le temps

Si quelqu'un lit ce roman et que je pourrais t'intéresser n'hésite pas invitez .

J'ai également un très bon ami qui est hdv 11 aussi , performant en gdc qui pourrais suivre avec lui aussi un petit compte .
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Ton profil est bien évidemment intéressant et je ne serais probablement pas le seul a te proposer se nous rejoindre.
Notre clan semble répondre à ta recherche, lien de notre description dans la signature.
À bientôt j'espère :)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Bien le bonjour Dedes, je te propose notre clan, Wookie-hunters Lv10 . Nous sommes tous adultes, 35 membres avec des doubles comptes pour certains. Nous lançons 2 GDC par semaine, une grosse gdc mensuelle et des events réguliers avec un clan ami pour le fun.
Respect, convivialité, humour, entraide.... et rigueur en gdc.
Nous avons un forum par lequel il faut passer pour postuler, et qui est notre lien de communication pour la gestion.
Si le coeur t'en dit : wookie-hunters.com.
Nous serions ravis de vous accueillir toi et ton ami , vos petits comptes sans problème également.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres renseignements.
Bon clash en attendant.
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Dedes

Nous sommes un clan adulte lvl12 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec trois gdc par semaine non obligatoire.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page:http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer. ( Si le clan est fermé envoi moi un MP)
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

elmagnifico33

Gargouille
28 Juin 2015
51
8
23
59
Bordeaux
Niveau
143
Clan
utf-8
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Dedes Legendary

Ton profil correspond à ce que nous recherchons. Notre clan est actif et sérieux et il y a une bonne ambiance dans notre clan, ou je pense que tu pourras poursuivre ta progression. Nous recrutons en permanence pour éviter d'être dans la situation d'un clan "qui se meurt"

Voici notre annonce : https://www.clashofclans.fr/threads/utf-8-niveau-12-cherche-joueurs-motivés-tous-niveaux.61246

N'hésites pas à venir voir comment cela se passe chez nous, nous répondrons à toutes tes questions ou à me contacter par MP .

Nom du clan : utf-8 Niveau de clan : 12 Identifiant du clan : #P09JP289
 

Zeph-Knight Cop

Gobelin
18 Mai 2017
35
10
23
42
Bonjour Dedes-Legendary :)

Pour les présentations moi c'est Joseph 36 ans de l'Oise et accessoirement chef du clan Knight Cop (clan 13) dont tu trouveras un premier descriptif ici: https://www.clashofclans.fr/threads/knight-cop-adulte-actif-hdv9-mini-1-gdc-semaine.65872/!
Je viens de lire ton annonce qui correspond bien à ce qu'on recherche alors je t'envoie ce petit message en espérant que tu n'as pas déjà trouvé chaussure à ton pied ;)
A noter que nous faisons de l'e-sport donc si ça t’intéresse...
J'évite de te mettre un pavé indigeste sur notre clan et je te joins notre affiche de recrutement qui te permettra de jeter un œil à notre clan ainsi que le lien discord vers le groupe qui te permettra de lire nos règles et notre fonctionnement mais qui te permettra aussi de connaitre le groupe et de glaner plus d'informations si besoin ;)
Quoiqu'il en soit tu seras le bienvenue sinon... Clash on quand même!

affiche officiel.jpg
 

Leo78

Barbare
10 Mai 2018
3
0
1
Bonjour à toutes et à tous amis Clashers .

Après un moment dans le clan d'un d'ami je ne supporte plus les discussions meetic du chef , les attaques plus que foireuses des membres de la team en gdc, quasiment aucun don de fait . Recrutement hasardeux , jeu de clan finis avec difficulté ...

Je suis actuellement hdv 11 tout neuf ( passer il y a 2 jours )
Roi 40
Reine 40
Guardian 2
Toutes mes défenses sont max ( hdv 10 ) à part un ou deux ressort et une petite bombes . Quasi tous les murs 11 ....

Je recherche un clan actif, donneur , bonne ambiance , respect , avec de bon conseils pour progresser avec mon hdv 11 ( compo etc ) avec gdc régulière mais pas obligatoire ( j'aime bien monter mes héros aussi )
Je suis pas contre de l'esport , je suis actif de 10h du mat a 2h voir 3h du mat 7j/7j .
J'ai un petit compte pour passer le temps

Si quelqu'un lit ce roman et que je pourrais t'intéresser n'hésite pas invitez .

J'ai également un très bon ami qui est hdv 11 aussi , performant en gdc qui pourrais suivre avec lui aussi un petit compte .
Mon clan recrute : clan ADULTE
24.gif
, la MATURITE
36.gif
, le RESPECT
cimer.gif
et la HIERARCHIE
pave.gif
sont nos VALEURS . Le clan a CHANGE de CHEF récemment (09/05/18)
44.gif
ce qui fait que NOUS sommes en RECONVERSION
51.gif
: je m'explique : l'ancien chef ne PARTAGEAIT pas nos VALEURS d'aujourd'hui
36.gif
. Nous COMMENCONS doucement les GDC
44.gif
. Alors si tu CHERCHES un clan MATURE / ADULTE
36.gif
n'hésites pas à CHECK le clan (infos en bas)
38.gif
. Le clan "NINJAvsGOTAGA" ne porte pas un nom représentatif de ses VALEURS
play.gif
car il lui a été ATTRIBUE par son ANCIEN chef !
58.gif
ID du clan : #200CPRPCV Signé : Léo78 Tu aiderais beaucoup de clan à évoluer, meme si je peux comprendre que tu cherches un clan plus "GROS"
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour Dedes-Legendary, je suis co-leader du clan Zodiaque (voir dans la signature)

Notre clan d’appui sur 4 règles principales:
✔Participation aux GDC: obligatoire
✔Participation aux JDC: obligatoire
✔Participation aux dons: obligatoire
✔Participation au DISCORD: obligatoire

Nous avons actuellement un taux de victoires de 79%, sans engis et autres merdes de monocanons
En E-sport, nous participons a l'HCL (si je ne dis pas de conneries)
A 25, nous terminons très largement nos JDC

Si toi ou tes amis êtes prêts a se plier a nos règles, vous êtes les bienvenue.
Si vous voulez juste prendre la températures, voici notre Discord: https://discord.gg/bHdHau