HdV 11 préma ...

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Selon moi pour passer TH11, il faut minimum Héros 35/35 et full murs 10. le maxage des HDV est très important en war, après tout dépend de comment on joue IG.

Je me pause exactement la même question mais un pe différemment:
Est ce que je passe l'HdV11 pour faire une T10,5 ?

Je ne vois pas du tout l’intérêt d'un TH10.5 pour l'instant, pas plus de troupes, pas plus de sorts, pas de nouveaux sorts, juste des up de servs et sorcières ( rien de transcendant pour la war) En gros il n'y a que le nouvel héro qui peut tenter mais faut voir ce qu'il donne en vrai avant de se lancer là dedans. Attention un up de TH est définitif et aura des conséquences sur votre future façon de jouer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Up un le labo lv9 pour juste 2 troupes, ça me parait beaucoup trop léger.. Je pense que pour les troupes, ce n'est pas fini.
Je serais pas étonné qu'ils nous sortent un momo 4 ou un cochon 6, voire un ballon 7 ou un gogo 6 sans qu'ils nous l'ait dit dans les SP.
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne vois pas du tout l’intérêt d'un TH10.5 pour l'instant, pas plus de troupes, pas plus de sorts, pas de nouveaux sorts, juste des up de servs et sorcières ( rien de transcendant pour la war) En gros il n'y a que le nouvel héro qui peut tenter mais faut voir ce qu'il donne en vrai avant de se lancer là dedans. Attention un up de TH est définitif et aura des conséquences sur votre future façon de jouer.

Je ne passerai pas TH11 dès le début, ça c'est certain ! J'attendrai d'avoir des retour sur le Farm et d'autres raisons de le passer. Pour le moment je veux continuer à UP mes Héros et finir mes Murs. Mais merci du conseil Mr Doyle . J'écoute toujours attentivement ce que tu me dis. :)
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je me permet un petit (gros) up du sujet pour avoir un retour sur les débuts en hdv11.

Normalement j'aurais fini mes defenses hdv10 dans un tout petit peu plus d'un mois, donc j'envisage de lancer l hdv 11 dans une vingtaine de jours.

Normalement toujours j'aurais enfin ma reine max, mais :
- Le labo est loin d'être fini avec encore tous les sorts noirs à monter + qques petites autres choses
- Je n'ai qu'une centaine de murs 10 pour le moment.
- mon roi est 30 et ne sera donc jamais prêt à temps.

Bon les murs, je ne suis pas un assez gros Farmer pour les monter max, donc c'est pas l'élément décisif de mon choix de up.

Mais le roi m'inquiète plus. Il risque d'être en up continuel dès que ma reine sera finie.

Question 1: est-ce que l'absence du roi est très préjudiciable au farm en hdv11 ?

Question 2: est-ce que le fait de ne pas avoir les murs max (ou au moins 10) est une hérésie totale avant d'envisager le up ?

Perso, je me vois mal avoir 4 ouvriers au chômage le temps de finir le roi, mais, comme j'ai encore plein de murs à faire je ne saturerais pas en ressources.

Élément important aussi, si c'est pour ne plus savoir ce que faire du black une fois hdv11 je trouve ça un peu bête d'attendre le roi max pour up.

Voilà, fin du pavé, je veux bien vos avis et retours, merci
 
Dernière édition par un modérateur: