[hdv 11] Quelle compo pour assurer les 2 etoiles en titan?

Y@nn

Barbare
20 Avril 2015
10
1
18
46
Niveau
8
Clan
Mayanoac'h
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J’ai testé la compo mineurs, c’est beaucoup mieux. 2 etoiles sur hdv11 et 1 etoile en moyenne sur hdv12. J’attaque quasiment sans cdc. Les membres de mon clan ne donnent jamais hormis les gdc..c’est relou.
Bref le seul hic que je n’arrive pas a gérer c’est le cdc ennemi avec des troupes aeriennes. J’avoue que mes mineurs se font lamentablement défoncés sans pouvoir faire grand chose. Mon poison, quand je n’oublie pas de le mettre, n’arrive pas a tuer toutes les troupes. Pourtant au niveau max.

Je vais maintenant tester la compo geant boulistes sorcieres.
 

Jerem aka frak

Chevaucheur de cochon
29 Novembre 2016
86
40
33
36
France
Niveau
170
Clan
Black Eagles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/black-eagles-9808Y0QR/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour ma part j'utilise mineurs puis boulistes ou pekka ou sorcières + quelques boulistes.. derrière le bélier, ça rentre et ça fait pas mal de dégâts !
Il m'arrive aussi régulièrement d'utiliser les troupes en "promo" pour réduire mes dépenses et maximiser mes gains.
 

Y@nn

Barbare
20 Avril 2015
10
1
18
46
Niveau
8
Clan
Mayanoac'h
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bon ben j’y arrive toujours pas. Encore pire depuis la mise à jour. 2 etoiles sur hdv10, 40% sur hdv11 et hdv12 c’est même pas la peine.
Démoralisant en sachant que je me prends des 2 etoiles par des hdv11 avec des troupes moins fortes que les miennes.
Ça fait chier. Être nul c’est vraiment chiant.
Je regarde à chaque fois les attaques que je subis, les tutos youtube et tout et tout mais ça ne fonctionne pas chez moi. A se demander si la chance n’a pas une part importante dans les attaques.