[hdv 11] Quelle compo pour assurer les 2 etoiles en titan?

Y@nn

Barbare
20 Avril 2015
10
1
18
46
Niveau
8
Clan
Mayanoac'h
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai beaucoup de mal à trouver une compo fiable pour assurer le 2 etoiles en titan.
je ne suis pas très bon. Mes troupes sont quasi toutes au max sauf gobelin, cochons et mes heros (35-36) et Je n'ai jamais réussi a perfect un hdv 11 avec un aigle.
Mes defenses sont presque toutes au max sauf mes mortiers (nv9) et mes murs (nv 10) et je me fais raser régulièrement 100% ma base. Pourtant je copie des bases sur des joueurs qui reussissent des défenses. Mais quand j'utilise les memes troupes qu'eux sur un adversaire je peine a faire 1 étoile.
Je cherche une compo avec peu d'elixir noir pour pouvoir monter mes héros. J'attaque essentiellement le soir 1 à 3 attaques. J'ai du mal gérer mes.attaques quand il y bcq de troupes. Entre les troupes, les sorts, vite faut un poison, merde j'ai oublié ma reine oh putain le pouvoir du gardien.......c'est un peu le bronx chez moi.

Et je sens qu'il en faut pas beaucoup pour que je laisse tout tomber car je n'ai plus de plaisir a attaquer.
Ça fait 4 ans que j'y joue, très déçu qu'il y ait un hdv12. Moi qui pensait enfin finir les améliorations et me consacrer à mes murs....ben non c'est reparti pour un tour. :(

Bref y aurait pas un gowipe pour l'hdv11 ? Je balance tout. Pas de soucis de timing. J'ai essayé les ballons avec la compo lava je sais pas quoi, en hdv10 ça passait mais là fail sur fail.
Ce qui n'aide pas c'est que je n'ai pas de cdc. Mon clan n'est pas très actif.

Voilà pour le pavé, merci de votre aide.:)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

Y@nn

Barbare
20 Avril 2015
10
1
18
46
Niveau
8
Clan
Mayanoac'h
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Merci de ta proposition. Par contre je ne comprends pas bien comment faire:bored:.
Je quitte mon clan ( suis le chef), je viens dans ton clan et tu vas me montrer quoi? Comment attaquer? :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le GOWIPE va peut-être redevenir performant avec le retrait du nerf du Golem concernant l'Aigle artilleur!
 

Y@nn

Barbare
20 Avril 2015
10
1
18
46
Niveau
8
Clan
Mayanoac'h
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je reviens vers vous concernant des compos. Je suis passé hdv12 il y a quelques jours et c’est la cata. J’évolue toujours en titan mais que c’est difficile de se maintenir. Depuis le passage hdv12 je fail sur fail. Pas une étoile, rien.
Même sur hdv11. Alors oui je vois déjà les personnes penser que je suis une brèle en attaque. Oui c’est vrai C’est un fait.
Je me fais raser mon camp par un hdv11, je prends la même compo que lui, je visionne sa façon de m’attaquer et j’essaie de faire pareil sur un hdv11....sauf que moi je fais un minable 29%.

Et quand je recherche des compos, ils ont toujours des cdc pleins, des heros 80, des beliers avec 36000 troupes, bref à l’extreme Opposé de moi.
J’ai rarement un cdc plein et mes heros sont roi 50 reine 51 et gardien 20, avec des troupes hdv11 sans machine de siege.

Alors dans ces conditions est ce qu’il existe une compo qui permet le 1-2 etoiles sans avoir de « skill ». En gros la compo pour les tanches.
Et depuis l’hdv12, impossible de monter en rose. Pire je baisse.
Suis complètement paumé.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
IMG_20190309_001258.png


J'utilise ca. Sans CDC peut-être virer le clone et ajouter un rage et un gel.
Ça demande du rose mais les bonus de ligue compensent bien quand même.
Sinon actuellement le réduction sur les sorcières permet des compos black a faible coût.
Il y a toujours des périodes qui semblent difficiles en début d'hdv. Patience et courage !
 

Y@nn

Barbare
20 Avril 2015
10
1
18
46
Niveau
8
Clan
Mayanoac'h
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Merci pour ta compo, c’est ce que j’utilise actuellement pourtant. 6 electro et 16 ballons, 4 rages et 3 gels.
Mais le soucis c’est qu’a 500k de rose, je ne compense pas le coût même avec le bonus.
Je n’ai quasiment que des camps entre 100 et 300.
Quand les camps sont a plus de 500k de rose, ce sont des hdv12 maxi de partout. Impossible pour moi d’attaquer ça.

J’ai essayé le ballon molosses minions pour limiter le rose, mais c’est encore pire. Ca se dégonfle vitesse grand V ?.
Et j’aime assez l’aérien car je m´emmerde pas avec ces satanés remparts.
En gdc j’utilisais le boulistes sorcières geants. Ça passe pas mal, mais difficile à gérer avec toutes les troupes les sorts les bidules qu’il faut activer.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

pour ma part, je farm en hdv 11 en titan 1-2... taper un 12 max n'est pas vraiment un problème, d'autant que je ne vise pas le 2 étoiles (bien que j'en claque très souvent), mais plutôt les réserves. j'ai maxé 3 hdv 11 dans ces ligues (sans compter mes hdv 12), tout en étant casual sur ces comptes.

et ça passe pas mal avec un peu d'habitude.
Capture d’écran 2019-03-10 à 07.45.23.jpg

Capture d’écran 2019-03-10 à 07.45.15.jpg


j'utilise principalement deux compo, en fonction de mes besoins.

pour du noir, l'aqh mineurs, pour le rose, le boulistes sorcières guérisseuses. mine de rien, les mineurs permettent quand même le farm de rose puisque la compo est remboursée assez facilement, entre le butin disponible et le bonus de 320k, 2240 de noir.
Capture d’écran 2019-03-10 à 07.45.07.jpg


dans le cdc, pekka geants + rage avec les mineurs et boulistes, geant, rage avec les boulistes sorcières. j'inverse le rage du cdc par des gel max en gdc.
si tu n'as pas de bélier, 4-5 sapeurs suffisent pour faire rentrer tes troupes dans le premier compartiment.

en gdc, la compo mineurs passe bien sur les anti 3 avec l'aigle accessible par l'aqh. on peut faire un bon 60-80% sur les vivi qui s'y prêtent bien. je parle bien d'un 11 max sur un 12 max. la compo boulistes sorcières en revanche n'est utile que sur les anti 2 et que dans de très rares cas, sur anti 3.

la grosse difficulté que tu peux avoir face a des 12, c'est la giga tesla de lvl 5. tu dois absolument garder la capa de ton gardien pour faire survivre les troupes après l'explosion de sa bombe..la seule troupe qui y échappe, ce sont les mineurs. en effet, ils seront retournés dans le sol avant que la bombe n'explose..sauf si... un héros ou des pièges squelettiques les maintiennent hors sol.

Avec les mineurs, les rages servent a maintenir la reine en vie sous aqh et les gels contre les tde mono sur ta reine, les tde multi sur tes mineurs ou encore sur la giga tesla.

un exemple face a un hdv 11 max, histoire de te montrer le déroulé.. en p1, on prend l'aigle, puis cdc et reine si possible. c'est la même chose face a un 12.

le bouliste sorcières que j'utilise (paye tes héros en bois de l'époque lol )

manque plus l'entraînement et ca viendra tout seul ;)
 

Y@nn

Barbare
20 Avril 2015
10
1
18
46
Niveau
8
Clan
Mayanoac'h
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Merci pour tes compos samy aito. Je vais essayer le aqh mineurs.
J’aimerais te croire qu’avec l’entraînement ça viendra tout seul, mais hélas depuis 5 ans que j’y joue régulièrement, je fais parti de ceux qui ne savent pas attaquer, faut se rendre à l’évidence.
Mais ce que je regrette c’est que plus on monte en niveau et plus il faut de l’investissement dans le jeu. Ce qui parfois n’est compatible avec les contraintes de la vue quotidienne. C’est un autre débat.

Je teste et je reviendrais vers vous si je n’y arrive toujours pas.?