Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 11 + REMPARTS 12 [TOXIC EDITION]

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KEVGAMING57050, 4 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KEVGAMING57050

2 Mai 2015
    31
    21
    Élixir:
    1559 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    WeeD TeaM
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    HEY ;) et voici le HDV 11 et Remparts 12 (bien évidemment le montage est un peu foiré mais voila ^^ )
    -Je ferait une description complète demain car la je commence à fatiguer ^^ ...

Photos :

REMPART NIVEAU 12 :

REMPART CONTOUR :

HDV 11 :
    HDV 11+ REMPART 12 :
    HDV 11+ REMPART 12 SUR MAP :

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 389
    775
    Élixir:
    9402 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Tout simplement magnifique :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Très beau montage ! Après, je ne vois pas pourquoi la couleur verte serait intégrer au jeu...

2 personnes aiment ça.
  4. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    ses montages sont très beaux, il y a une belle maîtrise de photoshop. je préfère l'autre version qu'il a réalisé (le bleu électrique).
    et pourquoi pas vert après tout, regarde les murs 11, ce sont les seules structures bleues (et heureusement, ils sont affreux ...)

5. KEVGAMING57050

2 Mai 2015
    31
    21
    Élixir:
    1559 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    WeeD TeaM
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Et pis j'en avais marre de voir toutes ces rumeurs du hdv 11 bleu ... juste à cause du rempart bleu électrique ... dans ce cas la on fait un HDV OR , HDV VIOLET , HDV BOIS ... bref faut parfois changer de couleurs :p

2 personnes aiment ça.
  6. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Pourquoi pas du vert en rempart 12 (mon dieu, rien que de penser à cette éventualité me fait suer, déjà qu'il faut que je finisse les murs 9...).

Par contre je suis un peu deçu du design de ton hdv 11 par rapport au précédent (le bleu électrique). Il n'y a aucun changement ici par rapport à l'hdv 10 si ce n'est la couleur donc on ne sent pas vraiment une évolution.

7. FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1744 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    si Sc change encore juste la couleur des murs et non le design ça sera un beau foutage de gueule !

8. KEVGAMING57050

2 Mai 2015
    31
    21
    Élixir:
    1559 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    WeeD TeaM
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Toute façon quand on regarde bien chaque mur chacun limites ils sont tous copié les uns sur les autres

(Le top ? changer la couleur et le style)

2 personnes aiment ça.
  9. FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1744 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I

4 personnes aiment ça.
  10. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Ce serait vraiment le must. Pas forcément le style, mais par exemple rendre possible de changer la couleur des murs 11 (pas de chaque mur, sinon ça devient ingérable et surtout va y avoir des exemples de mauvais goût un peu partout :D). On peut ainsi donner une caractéristique personnalisée au village, moyennant un certain coût bien sûr. Par exemple 1M le changement de couleur.

J'avais vu une suggestion assez bien développée et illustrée (ici ou plus probablement sur le forum de SC).

PS : je vois pas l'intérêt de murs 12, sincèrement, à part pour cramer ses ressources quand on a maxxé HDV10... Et puis, quoi, ça ferait des murs 12 à combien ? 5M ? 6M ? ça tourne à la comédie de mauvais goût.

2 personnes aiment ça.